l'Armée Française

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

l'Armée Française

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Voila ce que j'ai trouvé sur le youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=Xtw5rPwgiqE&mode=related&search=french%20foreign%20legion%20etrangere%20legionnaire%20army%20armee

Je n'ai rien contre l'armée Française, mais il faut avouer qu'ils savent s'amuser Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

l'Armée Française

Message non lu par Quentin »

faudrait voir a pas mettre dans le meme panier l'armée et ces deux individus qui n'ont rien a y faire... Meme pas rasé... Tsssss
C'est des gars du génie, surement des troufions.
Invité

l'Armée Française

Message non lu par Invité »

Oui j'ai dit l'armée francaise, car c'est le titre de la vidéo, maintenant , il est possible que ca soit 2 personnes qui n'ont rien a voir avec l'Armée, qui se mettent en tenue, et qui font les ***

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

l'Armée Française

Message non lu par Invité »

Créer à chaque fois un topic pour un lien vidéo de Youtube c' est pas la peine. Continuez dans le même topic à l' avenir Image
Aymer506th, modo'
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

l'Armée Française

Message non lu par Quentin »

non, vu les passants ils font parit de la boite. Mais ils devrainet pas Image
Invité

l'Armée Française

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit :Créer à chaque fois un topic pour un lien vidéo de Youtube c' est pas la peine. Continuez dans le même topic à l' avenir Image
Aymer506th, modo'
Salut à tous,

O.K. No problemo, ce topic devient le topic pour les vidéos Image Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

l'Armée Française

Message non lu par Piat »

t'es sur que ce ne sont pas des trans , l'insigne est presque indentique , il y a un T sur la cuirrasse .
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

l'Armée Française

Message non lu par garand m1 »

Quoi qu'il en soit ces deux individus on le sens du rythme! Image Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

l'Armée Française

Message non lu par Quentin »

Piat a écrit :t'es sur que ce ne sont pas des trans , l'insigne est presque indentique , il y a un T sur la cuirrasse .
Ouais je sais mais en général le "T" ressort bien sur ces passants et là, le jaune m'as semblé trop uni pour etre des trans.
Mais l'image étant particulierement flou, il n'y a pas de certitude absolue Image
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

l'Armée Française

Message non lu par janolapin »

Image oui en effet, trans ou pas, ces 2 rigolos sont des "serpillères"!!!! c'est a dire des larbins d'état major......il en faut notez bien!!!! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »