Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Paul Cyr »

C'était peut etre ironique car le gamin n'aurait pu comprendre Image
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit : Je suppose que le gars entendais "super" au sens de troupe d'élite
Toi tu verse ce "super" en jugement de valeur bien/mal
Salut à tous,

Pourquoi toujours dire des SS "Troupes d'élite".
Les Fallshirmjager étaient des troupes d'elites, vu que c'etaient des paras, et d'autres divisions encore étaient des troupes d'elite, sans forcément etre SS.
Je ne dit pas qu'ils étaient nul au combat, mais quand meme



Image Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

Les SS étaient considérées comme des troupes d'élite du fait du recrutement (1,70 minimum, etc...) et surtout c'était des soldats politisés et qui se battaient jusqu'à la mort. En Russie, ils ont réussi parfois à sauver des situations despérées.
Cependant, les Fallschirmjäger étaient aussi d'excellents soldats, les meilleurs de la Heer, voire meilleurs que les SS...
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par UHU »

La taille pour les WSS étaient de 1.80 m au debut un 1.70 voire moins par la suite,et ce n'est pas la taille qui fait un troupe d'élite,personne n'attaqué les pygmés c'est pour dire.
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ils étaient surtout tres fanatique.
On le voit bien dnas le film " La Chute" , quadn les Russes arrivent, et que des SS se suicident car ils ont pretés serment au Furher, de ne jamais se rendre, etc...

Mes Amitiés

Pvt Quentin
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par joe toye »

Les SS étaient surnommés la gomme de Hitler pour effacer ces erreurs sur les différents fronts, donc pas étonnant qu'ils soient nommés comme troupe d'élite mais c'est sur que c'est l'idéologie qui a fait qu'ils sont des unités d'élites Image @+
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par garand m1 »

Le SS est aussi fort sur le plan propagande. Ils sont très redoutés des alliés. Et donc avant même que le combat commence le soldats allié apréandait plus que d'habitude!
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Mathieu »

Oh les conneries que l'on peut entendre parfois en allant en normandie
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Quentin »

Pas besoin d'aller si loin...
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par moneglia »

Fantomas a écrit :Un peu dans le même registre, mais ça n'a rien avoir avec la WWII, une fois y a un gars qui m'a dit que Van Gogh était un musicien...
Il devait être très mélomane avant de s'être coupé l'oreille.Image

Par contre Beethoven lui était dur de la feuille et heureusement qu?il ne s?en est pas coupé une, autrement pas de Symphonie n° 3 en mi bémol majeur et alors pas non plus d?indicatif sur radio Londres ce qui aurait peut-être changé le cours de l?histoire (de la WW2) Image
Répondre

Retourner vers « Débats »