Bonne ambiance

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par aldary »

bon bah y a pas ! puisque tout le monde y est allé de son petit mot, moi aussi, y a pô de raison bon dieu !

alors je suis bien heureux d'être sur cet excellent forum qui parfait mon erudition historique etc etc..

non sans blague j'y apprends des choses a chaque fois que j'y viens et il me permet de rectifier certaines choses que je pensais vraies et qui ne sont des erreurs.
Merci a tous
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par garand m1 »

manu50 a écrit :Moi J'ADORE ce forum,l'ambiance y est très bonne et on apprend plein de choses Image .
C'est vrai qu'il y a eu une periode où le forum partait en sucette Image ,mais là tout est redevenu parfait.
C'est vrai que des fois y a des interventions pas futées,mais je dis rien parceque ça m'arrive d'en faire Image Image Image ;désolé.
LONGUE VIE AU FORUM Image .
Quelle période?? Image
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Tu n'était pas encore sur le forum d'après ta date d'inscription.C'est une periode où j'ai failli laisser tomber le forum Image .
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Bonne ambiance

Message non lu par Lipton »

Pour faire rapide et simple, disons qu'il y avait sur ce forum, certains nouveaux inscrits qui ne cherchaient qu'à semer la zizanie et à "pourrir" l'ambiance de ce forum, tout en tenant des discours à caractère injurieux envers certains membres, et surout des propos anitsémites et racistes envers le peuple juif.
De plus, le discours qu'ils tenaient étaient plutôt du genre: "longue vie à l'Allemagne, les alliés ont provoqué plus de pertes parmi les civils pendant la bataille de Normandie que les allemands pendant les 6 années de guerre".
Bref, heureusement, Marc a fait le nécessaire pour que ces pseudos- membres soient bannis et que ce forum retrouve son ambiance d'antan.
Les plus anciens inscrits savent de quoi je parle mais inutile de remettre ca sur le tapis; mieux vaut oublier cette sombre histoire.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Bien résumé Lipton Image .Ce qui compte aujourd'hui c'est que le forum reste comme il est maintenant Image .
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Bref, heureusement, Marc a fait le nécessaire pour que ces pseudos- membres soient bannis et que ce forum retrouve son ambiance d'antan.
Je rajouterais que un membre, Titidexmes, avec lequel je (mais je suis pas le seul) m' entends très très bien avec lui a été banni car il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas des pseudos-membres ... et donc il a été banni à la plus grande surprise de tout le monde ...
Mais je ne désespère pas un jour, le revoir ici ... Marc si tu m' entends Image Jacques Chirac fait bien des grâces présidentielles, pourquoi pas ici ... Image
Tchô et que dieu vous garde ...
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par aldary »

ouaip surtout que TITI avait de bonnes infos en genéral
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Bonne ambiance

Message non lu par garand m1 »

OK! Ce forum a de l'histoire apparament!
Merci pour le résumé. Désolé pour titidexmes.
Invité

Bonne ambiance

Message non lu par Invité »

Très bon forum, très riche Image ou l'on apprend plein de choses Image ou les membres Image Image sont actifs et savent reconnaitre quand ils se trompent Image . Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Bonne ambiance

Message non lu par Tiphaine »

Lipton à très bien résumé la p'tite histoire et il à tout à fait raison quand il dit que c'est du passé ! Image
Moi aussi j'ai surprise de voir Titi banni... Image
Répondre

Retourner vers « Débats »