Wn.66

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

Wn.66

Message non lu par Bunker14 »

Bonjour

voici une photo prise au Wn.66
on peut voir une casemate pour un 50 kwk et un tobrouk pou tourelle de char, au pied du Wn.66

savez vous si les deux constructions existent toujours??
Image
a+

Image
Invité

Wn.66

Message non lu par Invité »

on peut en ffet voir quelques vestiges...mais sous un tas de ronces! (attention ça pique Image )
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Wn.66

Message non lu par Erwin »

Pouvez-vous donner la localisation exacte svp? Je suppose que c'est au carrefour à Vierville-sur-Mer ?
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

Wn.66

Message non lu par Bunker14 »

selut

c'est Rue costils
au lieu dit les Moulins

a+
Invité

Wn.66

Message non lu par Invité »

As-tu une photo récente?
Invité

Wn.66

Message non lu par Invité »

pour ma part je n'ai pas de photos, pour les vestiges cela correspond à des soutes à munitions!
Invité

Wn.66

Message non lu par Invité »

Tobrouk avec tourelle de char du WN66.
Image
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

Wn.66

Message non lu par Bunker14 »

salut Jo

c'est une photo du Wn.68
ce tobrouk existe toujours

a+
Invité

Wn.66

Message non lu par Invité »

hello,
oui il exite toujours et l'on la mesurer s'est en fait un VF246,au dessus de ce tourouck,il y a un autre tobrouk et une casemate double embrasure avec tobrouck aussi,la seul du secteur avec un tobrouck accolè.les autres en sont dèpouver.pour le WN66 il est de l'autre cotè de la vallèe,pour l'instant on a retrouver un tole mètro,un tobrouck pour tourelle de char,sans entrèe,et un VF exploser.pas de trace de la casemate de flanquement n'y du tobrouck.comme le WN 66 est pas mal ètendu en haut et en bas de la vallèe,et que juste après et pendant le dèbarquement les alliers on crèe un couloir pour monter le matèriel a cette endroit il sont certainement dètruit ou recouvert!!!!!!!!ou qui s'est peu ètre chez un particulier???????????.....
em Image
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

Wn.66

Message non lu par Bunker14 »

salut etienne

pour moi il y a aussi un Vf 246 au Wn.66
un de chaque coté de la vallée.

a+ ben Image
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »