WN60

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

WN60

Message non lu par garand m1 »

Merci pour ces superbes photos!!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

WN60

Message non lu par Lipton »

Merci pour les précisions et les photos moonraker.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WN60

Message non lu par Erwin »

Très intéressant, merci pour les précisions.
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

salut erwin,
maintenant mes souvenir revienne,sur le support en fèraille qui est bloquer au milieu de l'entrèe du 2 souterain,je peu vous dire que dans les annèes 80 il y avait encore la petite roue centrale,maintenant les rayon on disparu.
est que se ne serait pas un treuil pour monter les munitions stocker en contre bas???????.........??????
em Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WN60

Message non lu par Erwin »

Salut Moonraker.
Je pense que tu a touché le gros lot Image Image
Il me semblait effectivement que ce support ne servait pas a une mitrailleuse ou autre arme. Maintenant, quand tu mentionne une roue, je peux te suivre très bien dans tes arrière pensées.
Vue que c'était une entrée souterraine ou il y avait (et probablement sont toujours) stockés des munitions, il est bien possible que cette pièce en métal servait comme pouli, treuil ou grue.
J'aimerais bien revisiter ce site dans la semaine du 6 Juin 2007 avec toi et Jo, Manu et bien d'autres membres de ce forum. Je pense qu'il serait très intéressant de mettre toutes nos informations ensemble; il pourrait en résulter un réportage pour notre forum.
Peut-être une idée pas si stupide ??
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Erwin a écrit :J'aimerais bien revisiter ce site dans la semaine du 6 Juin 2007 avec toi et Jo, Manu et bien d'autres membres de ce forum. Je pense qu'il serait très intéressant de mettre toutes nos informations ensemble; il pourrait en résulter un réportage pour notre forum.
Peut-être une idée pas si stupide ??
Salut Erwin, c'est une trés bonne idée :thumleft: à laquelle je souscrit :D :D :D
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Erwin a écrit :Salut Moonraker.
Je pense que tu a touché le gros lot :D :D
Il me semblait effectivement que ce support ne servait pas a une mitrailleuse ou autre arme. Maintenant, quand tu mentionne une roue, je peux te suivre très bien dans tes arrière pensées.
Vue que c'était une entrée souterraine ou il y avait (et probablement sont toujours) stockés des munitions, il est bien possible que cette pièce en métal servait comme pouli, treuil ou grue.
J'aimerais bien revisiter ce site dans la semaine du 6 Juin 2007 avec toi et Jo, Manu et bien d'autres membres de ce forum. Je pense qu'il serait très intéressant de mettre toutes nos informations ensemble; il pourrait en résulter un réportage pour notre forum.
Peut-être une idée pas si stupide ??
normalement comme je suis sur carentan av et après le 6 juin,j'ai èlu domicile par la.sa ne pose pas de problème de vous faire une petite visite, et guidè peu ètre.car je pense,en restant humble que vous louper pas mal de chose.voir les relais allemandes car sauf les vrais amateurs comme nous connaisse.
em 8)
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Voici quelques photos faitent mardi après-midi avec Jeepdu78.
Souterrain N° 1 Image Image
Entrée des souterrains N°2 et N°3. Image Image

Souterrain N°2 Image Image

souterrain n°3 Image Image Image

Abri pour munitions avec au second plan l'entrée d'un abri pour personnels.

abri personnels.Image Image Image

Abri pour??? Image
Bunker d'observation??? 03/11/2006 Image Image Le même le 20/02/07Image Image Image Image

A suivre Image
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

WN60

Message non lu par H Rogister »

Que dire après avoir vu ces photos.
Prolonger le prochain séjour au mois de juin 2007 d'une semaine pour voir et revoir cet endroit.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
Invité

WN60

Message non lu par Invité »

Prolonger le prochain séjour au mois de juin 2007 d'une semaine pour voir et revoir cet endroit.
Acheter une baraque en Normandie :lol: ;) Car Jo va encore nous en mettre des topics comme sa :)
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »