WN 63

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

WN 63

Message non lu par Invité »

Le wn63 de Colleville sur mer était le PC de la 3ème compagnie du Grenadier-Régiment-726 de la 71 6Infanterie-Division et le PC du 1er Bataillon du Grenadier-Régiment 915 de la 352 Infanterie-Division.
La 1ère photo est la porte d'entrée du PC situé sur la route qui méne de Colleville au wn62, les 2ème et 3ème la sortie de secours. Image

Image
ImageImage
Invité

WN 63

Message non lu par Invité »

salut,jos
savez-vous aussi que la 352 avait un pc aussi a trèvière! et un petit abris hopital!il reste pas grand chose mais on voit bien que s'est du coffrage allemand.
em Image
Image
Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WN 63

Message non lu par Erwin »

Salut Jo,
J'ai eu la chance de visiter le WN63 un jour en compagnie du maire adjoint de Colleville-sur-Mer qui tient les clefs. Malheureusement ces photo's ont été perdues lors d'un crash de mon PC mais je suis presque sûr qu'il te le montrera quand tu lui demande.
Il n'y a que trois chambres endommagés a voir, rien de plus.
Si tu veux ces coordonnées envoyez un MP.
Invité

WN 63

Message non lu par Invité »

hello erwin,
sur le dessus de l'abris en arrière il y a une autre construction.l'abris est fermer depuis quelque annèe,car je l'ai connu ouvert a tous les vents.et s'est pour sa que les cloisons intèrieur sont casser car certain vaurien on vandaliser cette abris.a l'èpoque en 1979 il ètait impècable et sans tag,et dessin.
Em Image
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »