Les Îles Saint Marcouf

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par Tiphaine »

Merci pour les photos des Îles, elles sont superbes !!! Image
Invité

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par Invité »

Ne pas confondre avec Saint-Maclou !! Image
Invité

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par Invité »

Fantomas a écrit :Ne pas confondre avec Saint-Maclou !! :lol:
Alors là je dis oui,c'est une blague carambar :P :P :P
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par Erwin »

WOW !!
Les années passées, rien, faut il aller a la nage et maintenant j'ai 3 bateaux a ma disposition.
VOUS ËTES TROP FORT LES GARS. Image
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par -sandoven- »

Je confirme que les iles sont interdites au public. Et je les toujours connues interdites.
Les veliplanchistes de la region s amusent a faire des allers retour entre utah et st marcouf mais la gendarmerie veille. Il y a eu des amendes.
Le meilleur moyen d y aller reste le pneumatique. Ou le scooter pour les plus riches...
Invité

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par Invité »

-sandoven- a écrit :Je confirme que les iles sont interdites au public. Et je les toujours connues interdites.
...
L'ile de terre à toujours été interdite, car réserve naturelle pour les oiseaux.
L'ile du large, j'y ai fait du camping dans les années 1970 et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant elle est aussi interdite.
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par -sandoven- »

Merci de ces précisions jo.
Ces iles restent tres interessantes et l interdiction les rendent encore plus mysterieuses...
On est Francais, non ? Braver l interdit, cest ce que l on aime...

Sinon, il y a Tatihou...
gael35
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Les Îles Saint Marcouf

Message non lu par gael35 »

je suis totalement d'accord bravé l'interdit fait partie du jeux , et puis le patrimoine national nous appartient certe a nos risque et peril .Personnellement j'adorerais y faire un ptit tour une fois rentré.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »