uniforme
uniforme
Je soutien a 100% willsey, les rangers sont d'ailleurs les seuls ( a ma connaissance ) a avoir un gilet de combat sur le quel le paquetage est attaché ( source SPR ), de plus j'adore le paquetage de l'infenterie, et l'insigne des Rangers. J'aime aussi beaucoup les chaussures et guettre de l'infanterie. Enfin bref je vote aussi pour les rangers.
( je n'aime pas beaucoup la tenu des paras a cause de leur paquetage de dos, et du fait qu'il mettaient des tas de truc sur leur casque )
( je n'aime pas beaucoup la tenu des paras a cause de leur paquetage de dos, et du fait qu'il mettaient des tas de truc sur leur casque )
uniforme
Pour Everthman
Les rangers étaient les seuls a avoir le gilet d'assaut, qui est mnt introuvable en origianl, et a des prix faramineux en copie .
pour le paquetage des aéroportées comme tu dit, c'est la musette M-36, et les rangers pouvaient lavoir aussi selon leur desir et préférence, mnt, le paquetage M-28 seul ou la musette M-36 seule etaient trop juste pour tout leur equipement
resultat >>> m-28 sur le dos et m36 en bandouillière pour les rangers
PS: la photo est l'uniforme standard du rangers, si vous regarder les photos d'epoque, ovus verrez que aucun rangers n'a si peu dequipment
)
Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
Les rangers étaient les seuls a avoir le gilet d'assaut, qui est mnt introuvable en origianl, et a des prix faramineux en copie .
pour le paquetage des aéroportées comme tu dit, c'est la musette M-36, et les rangers pouvaient lavoir aussi selon leur desir et préférence, mnt, le paquetage M-28 seul ou la musette M-36 seule etaient trop juste pour tout leur equipement
resultat >>> m-28 sur le dos et m36 en bandouillière pour les rangers
PS: la photo est l'uniforme standard du rangers, si vous regarder les photos d'epoque, ovus verrez que aucun rangers n'a si peu dequipment

Amitiés
S-Sgt George N. Willsey
-
uniforme
moi j aime bien l uniforme des paras americains
-
uniforme
J'aime bien l'uniforme des para américain et celui du 2eme rangers qui debarqua a la pointe du hoq...

-
-