Stick ?

Cette rubrique permet à tous les visiteurs du site DDay-Overlord intéressés par les parachutages et les largages de planeurs, ainsi que les batailles aériennes qui ont eu lieu au-dessus de la Normandie pendant toute la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Qui pourrait me donner des explications sur ce qu'est un stick Image
Merci d'avance Image
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

ah un stick , c'est dans le dictionnaire , c'est un groupe de parachustites largués par le meme avion
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Stick ?

Message non lu par Piat »

J'avais pas pensé au dico,mais tu as raison Piat prochaine fois je demanderais pas aux autres membres du forum quand je serait pas un truc,j'irais dans mon coin avec le dico.
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Stick ?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Ca m'arrive aussi d'oublier qu'il existe Image .
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Alors d'après ce que m'a appris Litpon, un stick c'est un groupe de paras, transporté par un c47. Dans un stick, il y a 15 à 18 paras ainsi qu'un largueur.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer!! Image

Merci à Lipton de m'avoir appris ce que c'été un stick!!! Image

A+ Image
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

15 à 18 paras ,ok,ça m'éclaire ;merci mélo.Je demandais car apparemment des sticks ont fini à la mer face à utah beach;alors si quelqu'un a des précisions Image
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Aucun survivant je suppose :no :?:
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Aucun survivant je suppose Image Image
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Non non. Bah tu sais en plein mer, de nuit, avec tout le matériel sur le dos, c'est pas avec une malheureuse Mae West que ils vont flotter Image Image
Invité

Stick ?

Message non lu par Invité »

Si vous avez des histoires sur des erreurs de larguage je suis preneur.A mon avis y en a bien qui ont du se retrouvaient a triffouilli les oies Image
Répondre

Retourner vers « Opérations aéroportées et batailles aériennes »