WN74

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

WN74

Message non lu par Invité »

Capt. Heller a écrit :Merci à tous pour vos photos ainsi que vos explications trés précises.
Mais quitte à passer pour un "blaireau", et malgré l'interet que je porte à ce genre de construction, quel est la signification de : WN?
:salut:
bonjour,
comme florence t'a donner la bonne rèponse,je ne vais pas y rèpondre,mais te donnèe les vrais terme.il exite aussi d'autre dènomination,pour les fortifications allemandes comme suit:
WN= widerstandsnest"point d'appuis lèger".
STP=stützpunkt "point d'appuis fortement fortifier".
PZ=panzerweck "point d'appuis lourd sous cuirrasse blindèe"
FS=festungen "ville ou port constituer en forteresse"
EM 8)
Invité

WN74

Message non lu par Invité »

hello,
je suis passer hier au WN 203 pointe du brick,la cuve a eau a ètè dècouper Image Image ,par qui?et a quoi sa leur a servi?bande de .......
Image
voir aussi quelque photo de cet endroit.
http://www.anse-du-brick.com/fr/promenades.htm
em Image
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

WN74

Message non lu par Bunker14 »

moonraker a écrit :hello,
je suis passer hier au WN 203 pointe du brick,la cuve a eau a ètè dècouper :cry: :( ,par qui?et a quoi sa leur a servi?bande de .......
salut c'est ec qui ce passe quand on parl d'un site o il reste des vestiges..

comme quoi la discrétion est de rigueur quand on trouve des fresques ou vestige dans des bunkers!!!!!!
Invité

WN74

Message non lu par Invité »

hello,
vu la dècoupe sa a ètè fait par des pros,percage,dècoupage au lapidère.(donc groupe èlectrogène).
et sa date de quelque mois.je dirais bien les h..........mais pas sur,en plus il on pris que la partie avant.le site ètait quand même connu des amateurs et a deux pas de la route ainsi que du camping donc????????
em Image
Invité

WN74

Message non lu par Invité »

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3374936,00-vol-metaux-110-augmentation-.html

Le vol des métaux est en pleine hausse ...
Et pour vous demandez, comme je sais que vous aimez nous faire partager des photos et je vous en remercie, juste pour vous demandez de mettre vos documents sous forme de lien. De cette façon, sa permet de moins stocker sur le serveur du forum (qui est celui de forumactif) et ainsi faire moins de temps d'affichage pour les pages Image
Aymer506th, modérateur.
Invité

WN74

Message non lu par Invité »

hello
ok pour les liens
em Image
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »