call of duty 3

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Max »

aussi la ps3 sort que en mars en europe à cause de la fabrication du lecteur blu-ray qui est trop lente.
a+
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

call of duty 3

Message non lu par John Randall »

Salut,
espérons qu'il sorte sur PC..Image
A+
John Randall
kévin25700
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 3

Message non lu par kévin25700 »

slt!!!!!!!!!!!!
je vien d acheté COD3 sur PS2 mais il est vraiment nul !!!!!
il y a des bugs de partout!!!!! je vais vous parlez d un de ces bugs qui m a degouté!!!!!
pour ceux qui l on fini c est la derniere mission ou on doit defendre le village ou les bosch ce replient suite a la victoire des alliés sur la colline 251 bon bref, j ai defendu pendant 1 heure, epuisé toutes les munition que je pouvais trouvé et j ai regardé les objectifs et il n y en avait pas!!!!!
alors j ai coupé la console et recommencé la mission et la il y avait des objectif !!!!!!!!!!!!
mais dans j ai l impression que les createurs on baclé le jeu a la fin car on ne libere meme pas Paris on a le droit a une video ou les alliés defiles triomphalement!!!!
j ai commencer en niveau normal et c etait vraiment tres facile et oui quand on est limite a ce faire descendre ben il y a juste a se cacher et attendre une 10aines de secondes pour repartir!!!!!
les points positifs:
les videos de fin et de debut de mission
les petits trucs comme conduite de vehicules, tiré des obus
voila !!!
ben je crois que j ai tout dit !!!!!
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Bah en même temps, c'est sur PS2 donc normal ... les jeux sur plus ont toujours étaient beaucoup plus meilleurs ...
En ce qui concerne les bugg', c'est juste un petit truc sans importance ... de la à dire que les éditeurs ont bâclés le jeu Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Paris en meme temps c'est un peu libéré elle meme et le general leclerc est venu finir le travail^^donc normal.
et ji ai joué franchement il est top!
Image
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Effectivement, je n'imagine pas la libération de Paris par des bombardements et tirs d'artillerie massifs dans une ville en ruines avec des combats entre Rangers et Fallschirmjäger Image
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

call of duty 3

Message non lu par anTenor »

dommage qu'il ne sort pas sur PC Image
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

anTenor a écrit :dommage qu'il ne sort pas sur PC Image
Du moins pas pour tout de suite.
Donald F MILLER
Messages : 30
Enregistré le : 10 déc., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Donald F MILLER »

il y a un truc que je n'ai pas compris dans cod 3 nous le vivrons le débarquement oui ou non ?? Image
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Si ça sort sur PC, j'espère que ma carte graphique supportera le jeu, car j'ai des problèmes étranges avec COD 2... Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »