Day Of Defeat

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Les gars je viens vous embetter moi mon preferer c'est COD2 un peu bourin mais graphiquement mieu que DOD et que contr je trouve....chacun ses gouts Image
Image
Invité

Day Of Defeat

Message non lu par Invité »

D.Malarkey 22 a écrit :Les gars je viens vous embetter moi mon preferer c'est COD2 un peu bourin mais graphiquement mieu que DOD et que contr je trouve....chacun ses gouts Image
Image
Bah niveau game-play (ouais je parle technique Image ) on peut pas comparer : Day of Dafeat est stratégique et Call of Duty c'est un fps donc ...
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est pas un jeu de strategie, vu les images c'est un fps!!!
Image
Invité

Day Of Defeat

Message non lu par Invité »

D.Malarkey 22 a écrit :C'est pas un jeu de strategie, vu les images c'est un fps!!!
Image
Ouais pardon j'ai confondu avec Compagny of Heroes ... désolé Image
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

Day Of Defeat

Message non lu par anTenor »

Je suis un grand joueur de Call of Duty, de MOH et de DoD. Mais DoD 1.3 est beaucoup mieux DOD:Source ! Tout comme CS1.6 et mieux que CS:Source. L' esprit d' equipe (le teamplay) est tres important sur DoD et le choix des armes selon les situations est décisif. Pour posseder ce jeux: Telecharger Steam sur internet, creez un compte, acheter le jeu via Steam et internet (10 ?) puis vous pourrez y jouer, sa vaut vraiment le coup! Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je suis aussi un grand joueur de COD2 tu joue sur quels serveurs?
Pour aymer ok j'ai tester company of heroes il est vraiment genial mais je ne pouvais faire que le tutoriel...
Image
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

Day Of Defeat

Message non lu par anTenor »

Je joue a Call of Duty 1, le 2 ne marche plus, le CD est rayé ! :s je degoute de pas pouvroir faire la pointe du hoc en solo !
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est clair c'est une belle mission!!!MOi c'est l'inverse c'est les COD1 qui est rayé. Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »