Noël

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Noël

Message non lu par Invité »

J'ai eu aussi un char Leclerc en modèle réduit (1/72e) Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Noël

Message non lu par Erwin »

et moi, je me suis acheté mon Noël moi même. Du bois, des vis, des vitraux et de la peinture et j'ai construit une armoire pour y représenter mes modèles réduits.
Comme on n'a pas l'habitude de fêter Noël sauf un bon diner, je me suis dis que j'attendais déjà assez longtemps a fin de réaliser un rève: un aérodrome miniature en 1/72 ième.
Keiffer
Messages : 28
Enregistré le : 30 déc., 00:00

Noël

Message non lu par Keiffer »

Un sous casque et un sac us
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Noël

Message non lu par Guile »

MOI j'ai reçu du père Noel ( si si il existe !!! ) : Un documentaire sur la bataille d'Angleterre et le dvd du film Les canons de Navarone avec bonus !!! ET dans un autre genre mais tous aussi sympa le film Kingdom of heaven version longue et 6 heures de bonus ( je vous le conseil , ce film est un bijoux )
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

Noël

Message non lu par anTenor »

Beaucoup d'? pour m' acheter des souvenirs en Normandie te du matos Para, plus une montre et des chocolats ^^
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Noël

Message non lu par garand m1 »

Moi j'ai eu la musette M1936 ainsi que le brelage lui corrrespondant, une pelle raccourcie version para. Egalement le pantalon de para mais il est en rupture de stock faudra attendre...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »