Video honteuse a mon gout

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par garand m1 »

MOI JEN E PEU PAS DONNER MON AVIS CAR quest-ce qui prouve que c'est une parodie du débarquement de 44 ou d'un débarquement et des militaires en général?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par D.Malarkey 22 »

^^Je c'est pas le bateau et les bunkers en haut ??et les nom qu'ils donnent Image fin c'est evident!!jai tapé WWII reconstitution pour trouver cette video sur youtube...
Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par garand m1 »

Ah dans ce cas! Bah moi je trouve cette vidéo rigolotte mais un peu moin gore ça aurait été mieu!
Si ils étaient allés à Coleville ou à La Cambe ils n'auraient pas fait ça, a moins d'être dérangés!
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est sur je crois qu'ils n'ont pas été pour ce cas present.
Image
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par roe101 »

aymer506th a écrit :Bah moi j'ai laissé un commentaire ... getcrunk14000 c'est moi. Image
bien joué aymer pour ton commentaire!!!! Image ,ils pensaient peut-être être drôles!!...mais bon,comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"!! Image
A++
Invité

Video honteuse a mon gout

Message non lu par Invité »

garand m1 a écrit :MOI JEN E PEU PAS DONNER MON AVIS CAR quest-ce qui prouve que c'est une parodie du débarquement de 44 ou d'un débarquement et des militaires en général?
Et bah peut être parceque c'est marquer juste à droite de la vidéo !!! Image Image Image
Ah dans ce cas! Bah moi je trouve cette vidéo rigolotte mais un peu moin gore ça aurait été mieu!
Tu trouve sa drôle quand un GI's, nommé Jack, ne peut pas se "caché" car il a perdu une de ses jambes et que après il se prend une pierre sur sa tête qui explose ???
Bah on a pas le même humour ...
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par garand m1 »

Désolé mais j'avais pas le son, ça bug en ce moment. Mais de ce que j'ai vu c'est quand même gore. Je l'ai revu une dernière fois et j'approuve tes dires.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est clair ya rien de drole c'est juste une band de ... qui n'on aucun respect^^
Image
Keiffer
Messages : 28
Enregistré le : 30 déc., 00:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par Keiffer »

comme par hasard les bombardements se font à côté de la barge!
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Video honteuse a mon gout

Message non lu par Max »

En plus à la fin, avez-vous déjà vu un soldat revenant dans sa barge de débarquement ? Y en a qui on vraiment rien dans la cervelle...
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »