Casque us m1

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Casque us m1

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Salut est ce que pour vous ce casque vos le coup sachant qu'il n'est qua 30? mais que c'est une copie et les attaches sont pas en "V"?ce serait pour un uniforme de para.
Image

Merci!

Image
Target
Messages : 31
Enregistré le : 15 août, 23:00

Casque us m1

Message non lu par Target »

Ce n'est pas encore trop excessif, les après-guerre se vendent dans les 20-25 euros sur ebay maintenant.

Avec le liner et le filet, on est loin des 90 euros demandés par certain pour un casque avec filet et toile de jute.

Attention, si le liner est en plastique, alors je trouve ça trop cher, parce qu'il te faudra en trouver un autre, plus ressemblant

Les straps il faut les changer.

Quand je pense qu'il y a seulement 5 ans, ce genre de casque partait pour 5 ou 10 euros !

Enfin, ce n'est qu'un avis, attends en d'autres

Amicalement
Target
Messages : 31
Enregistré le : 15 août, 23:00

Casque us m1

Message non lu par Target »

Perso Je prendrais le premier
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Casque us m1

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bah perso moi je te dirais d'acheter le premier.
Tout simplement parce que moi j'ai le meme, je l'ai acheté au vendeur du casque belge et je l'ai payé 37? en comptant les frais de port.
Ma jugulaire du liner était en tissu en non en cuir et je n'avais pas de filet de casque alors je pense que tu ferais bien de lui prendre ca t'evite de remettre 10? dans un filet et plus de 15? dans une jugulaire.
Là tu as juste a changer la jugulaire du casque lourd ou retirer les attaches en fer et retoucher ta jugulaire.
Prend le casque que tu avait repéré en premier sans ésitation

@++ Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Casque us m1

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Oui je crois que je vais le prendre. Pour ceux que sa interesse ce vendeur en a une 30aine en stock Image alors esitez pas
Merci!
Image
Invité

Casque us m1

Message non lu par Invité »

Attention, si le liner est en plastique, alors je trouve ça trop cher, parce qu'il te faudra en trouver un autre, plus ressemblant
Bah en même temps, le liner on le voit pas, sauf quand tu te rase à la limite tu mets l'eau dans le lourd, mais sinon tu enlève jamais le liner. Mais bon si tu es perfectionniste la ouais :thumright:
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Casque us m1

Message non lu par 325th GIR »

Si tu as besoin d'accessoires pour refaire un casque Para, je te connais une adresse. Tous pour restaurer a l'identique.

regarde celui que je viens d'acheter sur Ebay (regarde le prix,C'est mon 2eme) chez le meme vendeur...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=320065610596&rd=1&rd=1
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Casque us m1

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Ok je retiens Image
Image
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Casque us m1

Message non lu par ender »

en faissant un recher sur les tropic des casques.
Je voudrais acheter ce casque pour aller avec un tenue d'infanterie, est-ce-qu'il vas bien ?

sinon j'ai trouvé celui si a 11? est-il bien ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290074804183&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=290071481993&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

merci de me répondre

et désoler de faire remonter se tropic.
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »