Ceinturon garand+Gourde M-1911

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive pas a mettre ma gourde M-1911 sur mon ceinturon garand quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Image
Invité

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par Invité »

Bah force un peu Image sa rentre normalement. C'est quoi le problème en fait ???
Invité

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par Invité »

Ta gourde a normalement un " crochet" que tu doit rentrer dans les trous en bas de ton ceinturon , peut etre que le crochet est trop petit par rapport à la taille des trous Image Image ?
J' avais eu le meme probleme quand j' ai voulu mettre une housse de gourde francaise modèle 51 sur mon ceinturon garand.
Invité

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par Invité »

J' avais eu le meme probleme quand j' ai voulu mettre une housse de gourde francaise modèle 51 sur mon ceinturon garand.
Bah en même temps, mettre une gourde française sur un ceinturon garand ... :roll:
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Oui c'est sur c'est pas tres judicieux la oui je croi qu'il est trop petit je vais retenter.
Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Oui c'est sa il est trop petit mais de peu. je rentre le crochet par l'interieur de la ceintur ou l'exterieur?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est bon les mec j'ai reussi merci encore!!
Sinon vous savez au niveau des pochettes du ceinturon en desous de la languette de chaque pochette il y a une toute petite 2eme languettes, savez vous a qui elle sert?
Image
Invité

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par Invité »

Je demande des photos car j'ai rien compris Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Je repette tu c'est au niveau des 10pochette en dessous de chaque languettes des pochette ya une 2eme petite languette et la Question: pourquoi cette 2eme petit languette?
Image
aphd
Messages : 15
Enregistré le : 23 déc., 00:00

Ceinturon garand+Gourde M-1911

Message non lu par aphd »

oui c'est normale la deuxieme languettesert a tenir le clip bien en lace car quand tu ne l'attache pas (fais un essais pour voir) le clip a tendance a se relever et quand tu ouvre ta pcette boum il tomber a terre c'est juste pour ca voila
Répondre

Retourner vers « Equipements »