airspeed horsa

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

airspeed horsa

Message non lu par Invité »

bonjour

je suis a la recherche de photos des fameux planeurs anglais est ce que quelqu'un en auraient?
merci d'avance
Invité

airspeed horsa

Message non lu par Invité »

ok merci mais c'est surtout des photos de l'interieur que je recherche celle sur google je l'ai avais déjà vu mais merci quand meme


pas de probleme je vais aller me presenter

a+
Invité

airspeed horsa

Message non lu par Invité »

si merci c'est ce que je recherche je suis en pleine construction du airspeed horsa de chez italeri en 1/72 et j'aimerai qu'il soit le plus realiste possible
a+
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

airspeed horsa

Message non lu par Lieutenant Speirs »

ok bonne chance pour ta maquette Image

A+ Image
Clostermann
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov., 00:00

airspeed horsa

Message non lu par Clostermann »

Si tu as des questions sur les maquettes, il y a une rubrique maquettes militaires.
Envoie nous des photos quand tu aura fini.
Invité

airspeed horsa

Message non lu par Invité »

merci ok pas de probleme pour les photos si sa interesse le pere a une joli collection de chars allemands de la ww2 je metterais des photos si sa interesse
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

airspeed horsa

Message non lu par Erwin »

Capt'Milano a écrit:
si merci c'est ce que je recherche je suis en pleine construction du airspeed horsa de chez italeri en 1/72 et j'aimerai qu'il soit le plus realiste possible
a+
Bonjour,
Bien content de voir que tu est en train de construire le planeur Italeri.
Je l'ai construit aussi et mon avis serait que, si vous pensez a mettre un intérieur dedans, de le faire que dans les parties visibles. Ca vous sauvera bien du temps.
La maquette Italeri est assez agé et il y mangue beaucoup de détails. J'ai essayé d'en ajouter me basant sur des photo's retrouvés dans les livres Historica "La nuit des para's" et "les para's du jour-J"

Voici un lien pour voir quelques photo's malheureusement trop noirs de mon Horsa. Allez sur http://www.militaryweb.co.za, allez sur "model talk forum index", ensuite "WWII Allied Aircraft" et "Horsa glider by Erwin".

J'ai aussi des photo's du réplique 1:1 au Mémorial Pégase. Je vais les poster dans quelques jours.
Invité

airspeed horsa

Message non lu par Invité »

merci pour le lien votre planeur est superbe je crois aussi que je vais abandonner l'idée de mettre des details dedans

a+
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »