Question qu'on vous a certainement déj posé

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

je m'excuse...je suis nouveau...j'ai cherché pas mal de renseignement mais j'ai rien trouvé...j' ai plusieurs questions;..

Tout d'abord...les personnages dans le films ont t-ils tous reellement existé ou cerains ont ils été rajoutés pour les besoins du scenarios?

Les personnages s'ils sont reel porte t-il leur vrai nom? (ce que je veux dire par là c'est que par exemple personne dans la Easy ne s'appelait Winters ou Lipton...mais que par exemple il existait un Monsieur m ou un soldat S dont les actions s'apparentés à celles des héros du film)

Je me demandais aussi...on ne sait pas vraiment pour quel raison les soldats doivent traverser la riviere pour aller chercher des prisonniers? (vous savez le moment où winters fait un faux rapport sur a deuxieme traversé).

Ensuite je me demandais dans quel mesure est ce que cela a t-il était romancé (là je suis pas sûr qu'il existe une reponse sauf pour les vrais soldat)...parce que certains passages sont vraiment hollywoodiens (ou alors le realisateur est très fort et a su insisté sur des détails nous faisans percevoir ces passages de manière intense (là je parle pour le film)).
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Tout d'abord...les personnages dans le films ont t-ils tous reellement existé ou cerains ont ils été rajoutés pour les besoins du scenarios?
Tout les noms de soldats allemands, US, de villes sont des vrais noms. Car Band of Brothers est l'adaptation du livre qui porte le même nom. Et ce dernier est tirée d'histoires vrai.

Les personnages s'ils sont reel porte t-il leur vrai nom? (ce que je veux dire par là c'est que par exemple personne dans la Easy ne s'appelait Winters ou Lipton...mais que par exemple il existait un Monsieur m ou un soldat S dont les actions s'apparentés à celles des héros du film)
Pareil les noms de soldats sont des vrais noms !!!

Je me demandais aussi...on ne sait pas vraiment pour quel raison les soldats doivent traverser la riviere pour aller chercher des prisonniers? (vous savez le moment où winters fait un faux rapport sur a deuxieme traversé).
C'est dit clairement à la fois dans le livre et dans le film. La première traversée est pour la capture de soldats allemands afin de les questionner pour des renseignements, ainsi que la deuxième traversée qui n'a jamais eu lieu.
Ensuite je me demandais dans quel mesure est ce que cela a t-il était romancé (là je suis pas sûr qu'il existe une reponse sauf pour les vrais soldat)...parce que certains passages sont vraiment hollywoodiens (ou alors le realisateur est très fort et a su insisté sur des détails nous faisans percevoir ces passages de manière intense (là je parle pour le film)).
A la base c'est un livre (mais je doute vu les question que tu l'es lu). Puis c'est Spielberg et Hanks qui l'ont produit et réalisé. Donc c'est normal quand même de trouver que le film est tourné de façon Hollywoodienne non ??? Image Image Image

Voila, et un conseil, regarde encore la série et/ou lit le livre.
Tchô et que dieu vous garde ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Lipton »

Clair, net et précis.
Du aymer dans toute sa splendeur.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

wi je sais pour le livre mais des faux noms aurait put être créé pour le livre...ce n'est pas vraiment un livre historique...
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Pvt Peterson a écrit :wi je sais pour le livre mais des faux noms aurait put être créé pour le livre...ce n'est pas vraiment un livre historique...
Bah il est quand même basé sur des témoignage de vétérans, de récits, cartes, etc.
Donc c'est peut être pas livre historique comme écrit Mr Chazette, mais on peut se baser sur le livre quand même.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par D.Malarkey 22 »

C'est clair,le livre est basé sur des temoignages donc je doute qu'il y ai de faux noms; lit le livre il se lit facilement sa t'eclairera sur de nombreux points car il est plus precis que la serie!
Image
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

ok...c'était juste pour savoir..car c'est quelques choses de couremment employé...
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Guile »

Par contre il y a au moins une erreur autant dans le livre que dans la série , ce n'est pas la easy qui est arrivé en premiere au nid d'aigle ! C'est la 2eme DB ! Mais je sais pas pourquoi l'auteur du livre à ecrit que c'etait eux les premiers là-haut ! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Lipton »

Alors déjà concernant la division qui est arrivée la première au nid d'aigle, ce sujet a déjà été maintes et maintes fois débattu sur ce forum.
Et il en va exactement de même pour les raisons qui ont poussé Stephen Ambrose à dire que ce sont les hommes de la Easy qui sont arrivés au nid d'aigle en 1er.
Une simple recherche sur ce forum te donnera toutes les réponses à tes questions.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »