DISPARUS DE MOURMELON

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
PIERRAL
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars, 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par PIERRAL »

Image Découvrez cette affaire invraissemblable ou au moins 8 appellés du contingent ont disparus:

Image www.disparusdemourmelon.org

Image le 26 janvier 2005,l'état à été condamné pour fautes lourdes pour cette affaire.
Depuis,il n'a toujours pas engagé de commission d'enquête.
Image Soutennez notre action!
xavier
Messages : 17
Enregistré le : 18 févr., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par xavier »

Bonjour Pierral,

Les disparus de Mourmelon est effectivement une affaire complexe et délicate mais quel rapport avec ce forum?

Cordialement
leger
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par leger »

salut Pierral
se site est pour parler du D-DAY et bataille de normandie
et pas des problemes de armée
sinon on pourrai parler du clemenceau, guerre d'algérie, des problemes africain et armée francaise etc....? on n'a pas fait se forum pour sa.
crée ton forum pour en parler
amicalement
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par 325th GIR »

POUR INFO ...
"
Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, pas forcément en rapport avec le site DDay-Overlord.com ? Ce forum est à votre disposition !


Il ne sait pas tromper d'emplacement...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par Rock »

tout à fait on est dans la parti discussion ,alors chacun peut parler de ce qu'il veut.
Leger si tu veux parler du clemenceau ne te gène pas on est tout ouï et nous on viendra pas te "gueuler" dessus
A+ Image
xavier
Messages : 17
Enregistré le : 18 févr., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par xavier »

ok, autant pour moi!

Recevez mes plus plates excuses!

Cordialement
leger
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par leger »

ok 1000 excuses
mais toi je suis sur se site que pour la bataille de normandie
je n'aurais pas tu allée sur le forum des discussions
a+
Carolina
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par Carolina »

Bonsoir Léger,
Je viens de voir ton message, je visite ce site occasionnellement car je le trouve intéressant car ouvert. Toi, c'est tout le contraire. Si tu viens pour un point précis, ça te regarde. De là à régenter qui doit parler de quoi, ça ne te regarde pas. Il y a un médiateur pour cela. Quant à moi, je soulève des questions qui n'ont rien à voir avec la gourde machin ou le fusil truc : ça me regarde. En résumé, laisse les autres respirer : chacun ses intérêts.
Autre chose et très directement car tu ne te gênes pas : essaie d'écrire en français lisible. Enfin, ton pseudonyme te colle comme un gant : élever le débat, ça ne t'a jamais atteint les neurones ? ou bien c'est dans les circuits imprimés qu'il y a comme un défaut ? En conclusion, tu fais peur.
Carolina
leger
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr., 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par leger »

salut carolina
merci pour des commentaires qui me replace ou je doit étre
mes neurones son léger et mes circuit imprimés son hors d'usage
au moins sa permet de discuter
amicament
LEGER
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

DISPARUS DE MOURMELON

Message non lu par Jujumemess »

Peut etre que leger a fait une erreur dans le sens où il s'est avancé sur un point faux ( dans le forum de discussions diverses, il est légitime de parler de diverses choses, dans la limite du raisonnable et politiquement correct Image )

Cela dit Carolina ( et ne le prend pas mal ), je ne comprends pas très bien pourquoi une réaction si violente en son égard, et de telles reproches. A croire que vous vous connaissiez Image

En tout cas, pour tous, restez cool un max, nous sommes tous passionnés et unis dans la discussion. Ca serait bien à l'avenir d'éviter de lancer des critiques et reglements de compte en public. Si vous avez des choses à repprocher à quelqu'un, la fonction des messages privées est là pour ça.

Merci à tous, et keep cool ! Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »