call of duty 3

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Fantomas a écrit :Si ça sort sur PC, j'espère que ma carte graphique supportera le jeu, car j'ai des problèmes étranges avec COD 2... Image
Bah si ton pc a déjà du mal avec COD2, si met COD3 il va faire un peu la gueule ton pc ... Mais bon pour l'instant il est pas encore sorti donc.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Pvt Peterson »

je viens de le finir
il y a un truc que je n'ai pas compris dans cod 3 nous le vivrons le débarquement oui ou non ?? Laughing
non uniquement durant la bataille de normandie...on incarnera 5 clan...la lupart on est un américains qui est arrivé après le debarquement...on incarne egalement un polonais d'une division de blindés, un canadiens, un soldat des unités spéciales britanniques...les resistants français sont de la partie mais on ne les dirige pas...pour moi c'est le meilleur de tout les call of duty...
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

pour moi c'est le meilleur de tout les call of duty...
Moi il sera le meilleur des Call of Duty le jour où il sortira sur pc !!! Image Image
Un Call of Duty n'est pas un Call of Duty si il est pas sur pc ...
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

En fait j'avais fait une mise à jour il y a 8 mois environ pour y jouer, et il n'y avait aucun problème, ça marchait très bien. Après, j'ai du enlever la mise à jour pour jouer à FIFA 2006 (sinon ça ne fonctionnait pas Image ). Et cet été, en voulant retourner sur COD 2, j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique, et c'est là que ça coince... Image
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Je sais pourquoi, c'est parceque tu joues à FIFA Image Image Image faut jouer à PES c'est carrement mieux Image Image
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Je ne suis point d'accord Image Image FIFA s'est nettement amélioré, et c'est équivalent voire même mieux que PES selon de nombreuses personnes (dont moi Image ). C'est vrai, avant FIFA c'était nul (ex: FIFA 2004...) Image
Sinon il existe un add-on sur le 1er COD qui est vraiment bien, à ce qu'on m'a dit...
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Mouais on en reparlera pour FIFA sur le tchat un de ces quatres Image Image
Moi j'ai les trois éditions qui sont sur pc dont COD2 en version US et sa carremment plus de gueule. Avec les ordres, les commentaires en anglais c'est carremment mieux.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Pvt Peterson »

Deux choses...FIFA s'est effectivement grandement améliorer mais ça reste largement en dessous des sensations de jeux de FIFA...

pour en revenir à Call Of Duty...

Il est clair que le muyst en matière de FPS reste le PC (bien que les consoles peuvent peut être venir conccurencer la souris avec la manette de la fameuse wii très précise)...

Mais pour les gens...comme moi...qui ont un PC avec une carte graphique modeste...l'option PS2 reste agréable...De plsu que le gameplay de COD 3 sur consoles est particulièrement bien adapté je trouve par rapport à d'autres FPS
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Max »

Il ne vaut pas grand chose sur PS2 car elle est dépassée pour ce jeu, mais j'y ai joué sur Xbox360 et il est vraiment bien réaliser graphiquement.
En plus on peut conduire des véhicules varié en multijoeur (Sherman, Panzer IV, moto,...). J'attend avec impatience de pouvoir y jouer sur PS3.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Pvt Peterson »

ce que tu dis est absurde...Pourquoi la PS2 serait elle dépassé par ce jeux???

Il est clair que le coté graphiqueest largement moins poussé, et que ce jeux est largement plus jouissif sr PS3 ou Xbox36, cependant il arrive sur la PS2 comme étant l'un des meilleurs FPS de la consoles...et pour un joueur de PS2, ce jeux est largement trs immersif..

Apès si tu asjoué sur les autres versions avant, il est normal que tu trouve qu'il ne vaille pas la peine sur PS2
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »