Question qu'on vous a certainement déj posé

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par LawenII »

A Pvt Peterson
Oui lit le livre comme tout le monde te le dit
puis tu sais toujours faire des recherches dans le forum
la aussi tu trouvera beaucoup de réponses!
et grace au forum! tu trouvera aussi des autres sites
av document et vraix photos des hommes de la Easy.Comp.
_______________________________
A CURRAHEE! 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Stephen Ambrose est consideré comme un historien aux USA ... juste pour info ...

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Stephen Ambrose est consideré comme un historien aux USA ... juste pour info ...

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Oui donc vaut mieux se baser sur le livre, plutôt que le film.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

Sgt George Norman Willsey a écrit :Stephen Ambrose est consideré comme un historien aux USA ... juste pour info ...

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
wi mais Band Of Brtohers reste considérer comme un livre d'histoire romancé
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Pvt Peterson a écrit:[/b a écrit :Sgt George Norman Willsey]Stephen Ambrose est consideré comme un historien aux USA ... juste pour info ...

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey


wi mais Band Of Brtohers reste considérer comme un livre d'histoire romancé[/quote]

Se basant sur des faits, récits et témoignages quand même. Donc historique quand même.
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par LawenII »

Image Bon Peterson
passe ton temps a faire des recherches
et tu verras de toi meme bonne recherche et bon courrage
lit pas juste le livre d'Ambrose lit celui de Forrest Guth
celui de R.Winters et recherche les infosssssssssssss
sur le forum et ne dit plus romance!svp Band of Brothers
c'est pas Autant en emporte le vent Image
_________________________
A CURRAHEE! 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

t' es smiley sont synonyme d'énervement...j'ai déjà lu et vu pas mal de chose sur la seconde guerre mondiale et sur la premiere...j' ai dit que dès que je pourrais, je lirais également The Way We Were et Band Of Brothers...

euh? il y a un probleme de vocabulaire?? soit je me suis mal exprié soit tu a mal compris...(a ok t' es belge...vous devez certainement utilisé une autre expression pour désigner ce type de livre....)
J'ai dit que l'histoire était romancé....ce qui signifie pas que c'est un truc de romance comme Autant en emporte le vent...cela veut dire que l'histoire est rapproché d' une histoire que l'on peut trouver dans un roman...C'est à dire que certains passages ou faits sont modifié ou accentué enfin d'en faire un récit plus spectaculaires et plus attirant...

Les recherches je les ai est fait....mais à part le site dday-overlord...j'ai pas trouvé grand chose sur band of brothers

Pour repondre a aymer..bien sur que c'est historique...mais comme dit dans la définitions...il est certains qu' au moins un témoignage aura été accentué ou déformé...il ne faut pas non plus aussi oublié ue chose....c'est que le livre est écrit suivant la perception de l'auteur...l'auteur paura très bien put interpréter certains fait de manière légèrement différente ar rapport à ce que voulait dire le soldat...rien de bien grave...enfin...comme je ne l'ai pas ut je peux pas trop dire à quel moment les passages me paraissent accentué...en tout cas le livre est reconnu comme historique mais reconnu aussi justement pour avoir quelques points de récit qui font plus pensé à un livre de type roman...

Je ne voulais embéter personne en posant ces questions
Invité

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Invité »

Non non tu embête personne rassure toi Image C'est juste que des fois on pose 6-7 fois la même chose, et répéter pour répéter à la fin ...
Et pas disputes ici Image On est là pour échanger. Alors calmer le jeu.
Aymer506th, modérateur.
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par LawenII »

Sorry Peterson! mais comme dit Aymeric et meme tres bien 6-7 fois la meme chose et répét....a la fin. Et tu embéter personne je te rassure!!!!!!!!!!!!!.
juste pour te dire que Belge Francais canadien ou autres ca n'existe pas ici juste passionner de la WWII ok
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Question qu'on vous a certainement déj posé

Message non lu par Pvt Peterson »

je comprend le cout des 6-7 fois...ne vous en fait pas...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »