Clostermann

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Clostermann

Message non lu par sylvain »

Voila je viens d'apprendre le décès de Pierre Clostermann et j'aimerai que vous envoyiez tous un message pour lui rendre un hommage dont il est digne.
C'est une grande perte pour la France.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Clostermann

Message non lu par Jujumemess »

Un hommage pour cet as des as ... Image Cet homme aux 33 victoires, dont 14 individuelles ... chapeau pour ce courage Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Clostermann

Message non lu par Rock »

un grand merci à ce héros nationnal,je l'admirais vraiment lui et son "Grand cirque",repose en paix Pierre Image
Invité

Clostermann

Message non lu par Invité »

Adieu a l homme d honneur qu il etait . Image
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

Clostermann

Message non lu par lilian_f »

merci à lui, etrange qu'aux actualités il ne parle pas de ces homme là !
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Clostermann

Message non lu par girlsdu01 »

quel triste nouvelle .qu'il repose en paix ,il le mérite bien


a+
Invité

Clostermann

Message non lu par Invité »

lilian_f a écrit :merci à lui, etrange qu'aux actualités il ne parle pas de ces homme là !
Eh non! On préfère parler des imbéciles qui chantent bien plutôt que des héros grâce à qui on vît en liberté. C'est scandaleux!!!
Invité

Clostermann

Message non lu par Invité »

Image On ne lui rendra jamais asser hommage, c'etait un as et un exellent ecrivain, il a permis ( comme tant d'autres ) a la france de garder la tete haute a la fin de la guerre. Qu'il repose en paix, il la meritée Image Image Image


PS : tout a fait d'accords avec toi "le boucher belge"
Invité

Clostermann

Message non lu par Invité »

Imaginons « si Clostermann avait été Américain », combien de films auraient été tourné sur lui ?. 10 ??? 100 ??? 1000 ?
Invité

Clostermann

Message non lu par Invité »

Richard Bong, les plus garnd as de la guerre du coter allier, est americain et aucun film n'a ete tourner sur lui Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »