Ma proposition

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

martine
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv., 00:00

Ma proposition

Message non lu par martine »

PROPOSITION de SCENARIO de JEU pour MARTINE


Vous dites ce Que vous en pensez

Martine joue dans plusieures scenes le rôle de la belle espionne , puis elle a sa scène finale dont elle est l'héroine et au cours de laquelle elle est fusillée
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

J'ai pas trop compris le truc la ... c'est une histoire où il faut continuer la suite ???
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

Mdr c'est quoi cette grande blague?? explique nous un peu plus stp Image

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

No compris...
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Ma proposition

Message non lu par ender »

faut créé un histoire avec martine comme héroine ?
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

Bah d'après la description de Martine, cette personne fait des jeux de rôle, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous explique vite fait.

Vous êtes 5-6 autour d'une table, et parmis c'est gens là, il y a le maitre du jeu, je crois qu'il s'appelle comme sa.

Et vous créez votre personnage de A à Z, son caractère, ses traits physique, ses pouvoirs magiques, ses qualités, ses défauts etc.

Et le maitre du jeu donne un scénario de départ, avec une quête et un objectif à suivre, et vous devez essayer d'arriver à trouver la solution, une énigme ou un truc comme sa. Et pendant la partie, il vous arrive des histoires, des faits et vous devez y faire fasse en fesant comme si vous étiez vraiment le personnage.

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs parti et c'est vraiment très très rigolo' à faire. Mais bon la je vois pas trop ce qu'il faut faire, continuer peut être ...
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Ma proposition

Message non lu par Pvt Peterson »

rien compris non plus...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ma proposition

Message non lu par Quentin »

Apres Martine a la plage, Martine joue à l'espionne. Ne ratez pas le nouveau volet des aventures de Martine
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

J'ai hésité à la faire en plus celle là Image
Invité

Ma proposition

Message non lu par Invité »

ta oublier martine petite maman lol j'ai rien compris du truc
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »