paras noirs

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

paras noirs

Message non lu par joe toye »

Salut Lip' désolé d'avoir envenimé, je ne voulais pas mais ce genre de sujet me fait sortir de mes gonts car cela m'enerve de comparer ce qui est incomparable de plus quand cela touche mon pays de naissance désolé encore @+
Joe
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

paras noirs

Message non lu par Lipton »

Ce qui me désole surtout, c'est de constater qu'il est obligatoire à Marc, Aymer ou moi d'intervenir régulièrement sur ce forum pour éviter que les choses ne s'enveniment de trop.
A la longue, c'est vraiment pénible et surtout, ca nuit à l'ambiance générale du forum....
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

paras noirs

Message non lu par joe toye »

Bien sur et je vois souvent le travail que vous faites mais de tel propos sont quand meme révoltant et surtout qu'ils se retrouvent souvent alors c'est la goute d'eau des fois mais bon moi j'en parle plus mon avis est donné @+
Joe
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

paras noirs

Message non lu par UHU »

Enfin nous y voilà,un peu de calme et on boit frais ce n'est pas le centre d'interet du forum oui les ricains oui je sais je sais je sais tellement que je dois etre un des rare sur ce forum à cotoyer leur forces armées de maniere reguleiere.Vous prechez un convaincu mais bon je suis pas professionnel de mettre de (l'huile de friteuse) sur le feu dans les forums
C'est bizzare Komet tu me fais penser à delta 22 lui aussi belge,qui s'est fait dynamiter sur un autre forum.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

paras noirs

Message non lu par Lipton »

C'est bizzare Komet tu me fais penser à delta 22 lui aussi belge,qui s'est fait dynamiter sur un autre forum.
Pitié ne parle de malheur........ :thumright:
Au passage, delta22 s'est fait dynamiter de tous les forums....
J'ai envie de dire..........BON DEBARRAS :thumright:
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

paras noirs

Message non lu par UHU »

On verra bien ou alors il y a un nid outre quievrain.......
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

paras noirs

Message non lu par Lipton »

Non je ne pense pas que ce soit propre aux habitants outre Quievrain, tant il y a sur ce forum comme sur de nombreux autres, beaucoup de membres belges fort sympathique.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

paras noirs

Message non lu par UHU »

C etait une boutade,un nid ne signifie pas la majorite.Mais bon les similitudes sont assez troublantes.
Invité

paras noirs

Message non lu par Invité »

j'étais justement entrain de méditer et de deviner ce qui allait se passer.Mes propos sont certainement trop crus et je regrette sincèrement d'avoir blesser qui que ce soit avec ceux ci.Je ne veux aucunement manquer de respect envers le G.I.J'étais moi-meme avant 1 admirateur invétéré de ces hommes.J'ai commencé comme vous tous,par du mat américain de WWII et j'ai meme 1 muzette du Vietnam.Je ne critique certainement pas l'homme,le combattant,j'en suis 1 moi même et comme certains,je les ai cotoyé dans divers contrées.Ce qui m'horripile,c'est la manipulation politique,d'où qu'elle vienne.
Sturmbock m'avait déjà mis en garde et je le remercie.
Je ne sais pas qui est ce "delta 22"mais vu le souvenir qu'il vous a laissé,j' espère ne pas lui ressembler.
Pour terminer,je fais le serment de ne débattre que de discussion sur le plan militaire et ne plus jamais aborder le sujet politique
merci de votre compréhension
Invité

paras noirs

Message non lu par Invité »

Je tiens tout d'ailleurs a présenter personnellement mes excuses à Joe Toye.Je ne sais comment le faire dans 1 forum,si je pouvais expliquer devant lui,devant 1 verre à 1 terasse,ce serait plus facile que d'exprimer des idées aux travers de qlq phrases incomplètes ou non approfondies.
Et pour "Lipton",oui j'ai lu le réglement,je me suis emporté et je m'en excuse également
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »