garder l'essentiel d'une discution

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

je m'explique;je remarque souvent des interventions des modérateurs concernant des messages postés par de nouveaux arrivants et qui font double emploi(réponse déjà donnée auparavant).Moi meme,nouveau ici,j'ai personnellement subit les "foudres"de Lipton concernant la question"qui était l'homme mort?"
Je peux vous dire que quand vous débarquez sur 1 forum tel que celui ci,il est impossible de se tenir au courant de tous les message(38663 mes.à l'instant).Beaucoup ,d'autres part, sont soit des remerciements(normale),soit des louanges,soit des réglements de comptes!
Donc quand vous avez 1 réponse pouvant aider la communauté,en parcourant 1 sujet comprenant plusieur pages,dont la plupart n'ont rien avoir avec,vous allez directement à la dernière et vous "postez".
Je peux comprendre que dans le feu de l'action,lorsque'1 sujet ou 1 réponse nous irrite ou intéresse,on soit emballer sur son clavier et la sortie hors sujet innévitable.Cela m'arrive tout le temps!!!!
Donc,par facilité pour tous et si c'est faisable,peut on nettoyer les différents sujets pour ne garder que l'essentiel concernant le thème principale?
Merci pour votre attention
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Lipton »

j'ai personnellement subit les "foudres"de Lipton concernant la question"qui était l'homme mort?"
Si le message que je t'ai envoyé t'a offusqué, et bien cela prouve bel et bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse.....
Je le répète: lorsque on pose plusieurs fois la meme question alors que la réponse existe déjà, cela devient lassant.
Le but de ce forum est d'apprendre de plus en plus de choses, non pas de répéter ce qui a déjà été dit à de trop nombreuses reprises..
Enfin bref, pour revenir à ta question, tu n'as qu'à t'adresser directement à Marc.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Rien à rajouter, tout vient d'être dit.
Aymer, modérateur.
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

non pas du tout"Lipton",j'accepte le principe des modérateurs et je m'y tiens.Je l'ai juste cité comme exemple concret,c'est tout.
ET comme je le disais justement plus haut,nous nous retrouvons dans la meme situation dans "le soldat noir" ou j'assume entièrement ma responsabilité mais qui va encombrer inutilement ce forum et risque de décourager à la lecture 1 éventuelle interessé
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Piat »

Je vais dans le sens de Der Blaue Komet , quand un sujet est intérressant , c'est casse-c ....e de devoir deux pages de stupidités sans aucun rapport avec le sujet , d'etre obliger de décripter du SMS

3/Redigez correctement votre message.
- Veuillez mettre un titre au sujet, le plus clair et précis possible afin d'ameliorer la recherche et la compréhension. Tout message jugé incompréhensible ou mal orthographié est susceptible d'être supprimé : halte au langage sms, ici on parle français !
- Veuillez aussi éviter d'écrire vos messages et vos titres, en majuscule.
- Enfin, pour corriger d'éventuelles fautes d'orthographe, utilisez l'îcone "Editer".

La politesse (bonjour, merci etc.) et le respect d'autrui sont bien entendu de rigueur.


Combien de textes où à chaque mot , on trouve une faute
résultat , on va plus au bout du sujet , tellement l'incorrection de certains est insuportable. Et c'est dommage vu la présence de certains intervenants de valeurs : Patelie , Chazette , Lodieu , Moonraker et d'autres , vous risquez de les perdre .
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Lipton »

C'est bien pour ca qu'en accord avec Marc, nous prenons un soin tout particulier à veiller à la qualité de l'orthgraphe et à s'assurer que les messages sont bien en rapport avec le thème abordé.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Piat, mais c'est quand même pas à nous, modérateurs, de corriger toutes les fautes des autres. Moi quand y a une grosse faute je corrige, quand une image est trop grande je la mets en lien, quand il y a un souci d'image avec les balises je corrige aussi, etc.

Mais si personne ne fait d'effort avec la qualité d'expression, c'est pas de notre faute, on va quand même pas bannir les membres qui écrivent mal, il resterait une poignet de membres Image Et moi quand je rentre du lycée, j'ai autre chose à faire que réécrire tout les posts pour pas qu'il y est de fautes.

Surtout que avec le nouvel Mozilla, il y a un correcteur de faute que l'on peut ajouter au navigateur et sa souligne comme sur Word les fautes d'orthographe.
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Florence »

Alors cela ne corrige pas toutes les fautes, mon p'tit Aymer !( humour )

Tout à fait d'accord sur la qualité des messages, il y en a qui sont illisibles!!! Mais attention nous sommes sur un forum pour notre loisir et notre plaisir et nous n'allons pas instaurer non plus une discipline de fer!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Florence »

"garder l'essentiel d'une discution"

Et discuSSion s'écrit ainsi!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

garder l'essentiel d'une discution

Message non lu par Invité »

Oula, fait gaffe aux SS, en bellgique, ya un gar qui s'appelle erikSSon, et il ecrivait son nom comme ca, et a pris pour 6 mois.

Motifs : racisme, appatrtenance a une organisation paramiliataire illégale, salut nazis etc ..

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »