Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Invité »

Quand tu fais un rodéo en voiture, c'est des voitures qui font une course comme sa à la sauvette. Un peu comme dans Need For Speed ou Fast and Furious.
Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le principe c'est sa.
Tchô et que dieu vous garde ...
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Babe Heffron »

Ca je le savais merci quand meme Aymer
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Lipton »

Ca je le savais merci quand meme Aymer
Qu'est ce que tu veux savoir de plus alors?
Tu sais ce que c'est que faire du rodéo en voiture et on sait que Guarnere sort de l'hopital.
Ca me paraît relativement simple de faire la connexion entre ces 2 évènements, non?
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit:[/b a écrit :Babe Heffron]Tres bonne tactique en tout cas

Les chars Alliés était équipés du meme systeme je suppose Image


Pas que les chars alliés, les paras et l' infanterie aussi avaient des grenades lacrymogènes ...
Tchô et que dieu vous garde ...[/quote]

Salut à tous,

Petite précision, on dit fumigène Image les lacrymogenes, c'est les ptites bombes qui font piquer les yeux Image Image Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Babe Heffron »

Coucou c'est encore moi.

Je vien de visionner le deuxieme episode "Jour J". Voila, l'episode commence avec un gros plan sur les avions de largage escusez moi mais j'ai oublié leurs noms bref. On voit un avion que se coupe en deux enfin c'est plutot la queue de l'appareil qui est detaché du reste. Et on appercois enfin je croiis que c'est ca, des parachutistes tomber dans le vide est ce qu'ils ont reussi a ouvrir leurs parachutes et ou a atterir convenablement ? Car voyait vous je me fait du soucis pour ces braves gens donc comprenez moi Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Lipton »

Euh.......comment dire?????
Alors déjà à la place du enfin bref, je préfère le terme de C47.
Ensuite pour ta question, on va te le répéter pour la 36ème fois, toutes les images ne sont pas des images réelles (surtout pour le largage du dday).
Alors oui, il y a eu des avions qui ont été atteints par la Flak, oui la plupart des hommes qui se trouvaient à bord de ces C47 ont certainement été tués; mais d'autres ont sans doute réussi à sauter.....après savoir si leurs parachutes se sont ouverts, certains oui mais d'autres non.

Tu n'as plus de souci à te faire sur ces "braves gens"; déjà parce que ce sont des acteurs et ensuite parce que depuis le temps, leur largage s'est terminé......

On te le répète une nouvelle fois: toutes les images que tu vois dans bob ne sont pas des images réelles (surtout le largage où on vient la mise en scène "hollywoodienne")
A+
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Pvt Peterson »

wi ce sont des effets spéciaux...BoB est l'une des séries de l'histoire avec les plus gros budget ce qi explique le réalisme des scènes
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par 325th GIR »

Il suffit d'avoir le coffret avec le DVD bonus et tous et expliquer... Les trucage informatique etc...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Babe Heffron »

Desolé je ne savais pas que c'etait comment dirait je ? Du fantasme hollywoodien bref merci pour vos réponse Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Dans la série BoB, il ya des choses que je ne comprend pas

Message non lu par Babe Heffron »

Salutation, dans de nombreux topic j'ai lue que Nixon n'avait jamais tiré un seul coup de feu de toute la guerre, d'ailleur il le fait savoir a Winters dans l'episode 10 "des hommes avant tout''.

Dans l'épisode 3 ver la fin quand Blith se dirige vers la maison et se fait tirer dessus tout les paras font feux en direction du baraquement exepté Duckman et Martin. Or, on voit tout le monde tirer. Et que faisait Nixon pendant que les autres tirés ?? Il est quand meme pas resté planté sans rien faire ca serait absurde nan ?
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »