Ecologie

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Salut à tous!
Je rappelle que la planète se réchauffe et avec ce réchauffement les poles fondes. Cela engendre la montée des eaux, ce qui en terme final recouvrirait le cotentin et donc les plages du débarquement. Je ne vous parle pas du reste mais déjà rien que pour cela pensez à ne pas trop polluer! Image
Voilà
a+
invasion
Messages : 144
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Ecologie

Message non lu par invasion »

exact,
d'ici 50 ans, on vistera le WN62 en plongée Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ecologie

Message non lu par Quentin »

Je rapelle aussi que c'est un phénomène naturel et que dans quelques milliers d'années ca sera une banquise
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Oui c'est vari mais il n'est aps normal qu'on le sente au bout de 10 ans.
Mais dans 10000 ça sera surement la banquise. Mais dans 10000 ans ont sera plus là donc faut aussi que NOUS on en profite de ces belles plages!
C'est pas aux alentours d'Alençon qu'on va faire un musée sur Carentan!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ecologie

Message non lu par Quentin »

C'est de l'égoisme. Et faut bien aussi profiter de notre petit confort, celui qui produit du CO2...

C'est bien beau tout ca, oui faut protégé les pays bas mais vouloir fermer des usines pour ca s'est n'importe quoi
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Non mais on est pas là pour faire de la politique lol. mais je disais ça pour que les fans du débarquement qui ne s'intéressent aps à ce problème. fasse des éfforts car cela concerne aussi leur passion!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Ecologie

Message non lu par Quentin »

Bon les mecs, arretez la voiture Image
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

oaui prenez un velot! A mais non, la graisse sur la chaine ! si ca tombre il a fallut de l'energie pas nette pour la créé! nan finallement allez à pied!

(je rigoule! ta bien raison de le signaler!)

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

Et bah moi l'écologie je suis mitigé ... d'un côté je m'en fou royalement (sa va encore jaser Image) et d'un autre faut faire des efforts.

Moi je suis pour le nucléaire pour l'énergie !!! Et tout les écolo' qui sont contre, et bah on leur coupe le courant 18h par jour (et oui 75% de notre courant est nucléaire) car comme ils sont contre, ils n'en non plus besoin ...
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Bon bah j'ai pris un risque, celui de partir en politique! Et c'est aymeric qui ouvre le bal !lol
Répondre

Retourner vers « Débats »