Ecologie

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

De toute façon, les écolo' ils sont jamais content. On leur met des éoliennes, ils disent "Oh bah non sa fait trop de bruit et c'est dangereux pour les oiseaux". On met du nucléaire, ils disent "Oh bah non c'est dangereux si y a une fuite etc."

Ils ne sont jamais content !
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par Paul Cyr »

invasion a écrit :exact,
d'ici 50 ans, on vistera le WN62 en plongée Image
De toute façon, sans etre péssimiste, quoiqu'il arrive le mal est déjas fait depuis les années 70, et maintenant on ne peut qu'atténuer le phénomène.
Rien qu'à voir sur nos cote certain bunker qui sont tomber dans le vide ou son submergés maintenant. Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Je serais quand même très deçu si Omaha Beach venait a être submergée et avec elle les trois quart du bocage normand!
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par Paul Cyr »

Tout à fait, toute la cartographie de la france, de l'europe, du monde serait redessiné et les paysages modifiés. De plus il faut ajouter à cela tous les changements que ce soit économique, géo-politique, et naturel.
Je pense qu'il faut commencer à s'abituer a ce phènomène pour ne pas se retrouver face à ce phénomène du jour au lendemain. Image
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

J'm'en fous, je roule toujours au gazogène...lol
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par Paul Cyr »

voilà une action écolologique ..mais bon faut que le mouvemant s'amplifie
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Ecologie

Message non lu par Erwin »

Et bien pour moi qui vit dans un pays assez bas (les Flandres), la Normandie reste un secours. En plus, il fait plus chaud en Normandie qu'en Belgique et j'y vis plus dehors qu'ici. C'est plus problématique pour la région de La Manche. Imaginez Cherbourg comme une sorte de Mont St.-Michel, oh la la.
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Ce serait horrible! glups!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Ecologie

Message non lu par Guile »

L'écologie ce n'est pas seulement fermer toutes les centrales nucléaires et les usines, c'est surtout avoir un comportement responsable envers notre planète et son environnement . Les pays Scandinave (par exemple)sont drolement en avancent sur nous sur le traitement des déchets , ils ont des usines qui récuperent les dechets organiques qu'ils laissent bien pourrir et baigner dans leur jus ( du niok mam quoi !!!) et ils récupèrent le métane dus à la fermentation et à la décomposition . Avec se gaz ils font fonctionner leurs bus de ville et avec le reste de ses déchets ils font de l'engrais riche en azote pour leurs cultures!Et il y a plein d'autres exemple comme celui-ci! Ce qu'il faut c'est ne pas mettre ( comme dirait ma grand-mère) tout ses oeufs dans le meme panier, ne pas se borner à ne faire qu'une sorte d'énergie comme la France avec le nucléaire ( qui est l'énergie qui recrache le moins de CO2)!

Désolé si j'ai été saoulant Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Non au contraire ! D'ailleur je suis tout à fait d'accord avec toi!
Répondre

Retourner vers « Débats »