Ecologie

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Ecologie

Message non lu par Guile »

Merci Garand Image !!!
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par Paul Cyr »

Ton discour est tout a fait intérressant et montre bien qu'en france on est en retard sur pas mal de domaines
Image
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

et avec elle les trois quart du bocage normand!
Faut pas exagérer quand même la mer ne montera pas tant que ça! Si ça continue Paris deviendra une ville balnéaire! Image
kévin25700
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc., 00:00

Ecologie

Message non lu par kévin25700 »

je vous signal que c est pas nous qui polluons le plus!!!!!!
c est les volcans avec 85% !!!
donc forcement faut bien que ca arrive un jour !!!!
alors un peu plus ou un peu moins de pollution ca changera rien.

a+
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Ecologie

Message non lu par Piat »

C'est vrai faut pas lutter , laissons faire la nature , elle se fache ,bof , aprés nous le déluge , n'est ce pas .
C'est marrant , je crois relire les commentaires de certains journeaux sur la nocivité ........ du III Reich , et je vois le meme type d'avis , compétement inconscient .
C'est malheureusement quand l'humanité sera aux pieds du mur qu'elle voudra agir , les derniére fois , se fut juste , mais à force de jouer à la roulette russe , on tombe toujours sur la balle , ça rate jamais .
Moi , j'ai malheureusement une mémoire , dés les années 70 , les écolos ont annoncés le réchauffement ; la réponse était impossible .
Il ya plus de 10 ans , on a commencé à parler du probleme de réchauffement prévue dans 100 ans . il y a 5 ans , c'était dans 50 ans .
C'est comme pour l'essence , chaque éstimation est réduite de 3/4 , maintenant c'est dans 15 ans Image , la Chine n'est pas encore totalement prévue dans les chiffres .
De toutes façons , pourquoi devez vous vous inquiété , moi je ne m'inquiéte pas , j'aurais toujours du travail ...... dans les pompes funébres ......
Restez inconscients Image
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Ecologie

Message non lu par roe101 »

discours très pertinent Piat!je suis tout à fait d'accord!que certains n'ont rien à faire de l'écologie,c'est leur droit,mais faudra pas se plaindre après si les éléments se déchainent,...parce que non seulement la montée de la mer engloutira les plages du débarquement,mais des milliers de personnes mourront aussi!!(et la montée des eaux n'est hélas qu'une parmi les milliers de conséquences qu'entrainera le réchauffement climatique)donc moi je pense qu'il ne faut pas rester passif et qu'il faudrait peut être s'inquiéter pour notre avenir et celui des générations suivantes...
A++
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

faudra pas se plaindre après si les éléments se déchainent
Sa fait un peu Hollywood quand même Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Ecologie

Message non lu par garand m1 »

Ba si on fait la liste de tout ce qui risque de ce produire c'est assé alarmant quand même!
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Ecologie

Message non lu par Piat »

Il y a 10 ans quand je parlais de la présence de L.... au second tour présidentiel on me répondais :"Sa fait un peu Hollywood quand même" , et le résultat n'a toujours pas été compris par ceux qui ne me croyaient . je vous rassure , je ne fréquente plus ces aveugles -sourd , car ils n'assument jamais leurs choix .
Invité

Ecologie

Message non lu par Invité »

Piat, t'aurais du plutôt travailler dans un institut de sondage...
Mais c'est vrai, à chaque fois qu'on prédit quelque chose, 3/4 des gens se moquent, et quand l'évènement arrive, c'est un peu dans le genre "panique à bord"...
Et il y a plein d'évènements comme cela: la WWII, où la majorité des Français pensait que l'Allemagne n'était pas béliqueuse, catastrophes naturelles prévisibles, en politique aussi ça s'est rencontré...
Enfin bon, je ne vais pas changer le monde non plus... Image
Répondre

Retourner vers « Débats »