Votre mitraillette WW2 préférée.

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Clostermann
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Clostermann »

La Thompson sans hésiter.
lopez
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par lopez »

moi la ppsh car c'est la meilleur de ww2 les allemend sur le front est la chercher car elle s'enreyer rerement et elle etait puissante
Keiffer
Messages : 28
Enregistré le : 30 déc., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Keiffer »

moi c'est la stg 44 car elle est belle et puissante
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Quentin »

En fait ce post a pas grand sens... Les armes présentées sont des PM et ont y place l'appelation abusive de "mitrailette". Et avec ce flou, on vient même a parlé FA dans le topic... Alalala... Un peu de rigeur que diable
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par greytwo »

Moi sans hésiter la thompson. Bien qu'elle n'était pas énorme à cause de son poids, de la précision, du calibre trop puissant peut être etc.
Cela n'empêche que je trouve son esthétique génial ! Je l'ai toujours aimé cette arme et j'ai toujours rêvé d'en posséder une. Allée, un peu de patience, dans 4 jours j'ai la m1 1928 A1.

D'ailleur, pour ceux qui préfère la thompson je suppose que vous préférez la M1A1 non ?? (si j'avais les moyens j'aurais pris la M1A1 mais bon .....)

A bientôt.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Quentin »

C'est à dire qu'en général on préfère une arme pour son efficacité plus que pour son esthétique, ca me parrait etre franchement etre un critère très secondaire pour une arme de guerre
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par greytwo »

Oui ça ok je ne dis pas, c'est clair que pour une arme de guerre.....
Mais bon moi j'avoue ne pas m'y connaître franchement niveau armement.
Et puis voilà une arme pour bien la juger comme on l'a déja dit il faut avoir combattu avec. Moi si j'ai une thompson en reconstitution c'est parcque j'adore son esthétique sinon j'aurais pris la MP40 (question de budget aussi Image )

Mais bon tu a raison car la c'est dans le cadre d'un sondage.
Invité

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par Invité »

Rock a écrit :moi c'est la thompson,car elle esr esthetique,efficace mais un peu lourde,et gourmande en munition.Sinon l'autre que j'aime bien c'est le MP40 une très bonne arme Image
Tout a fait d'accord avec cette analyse. J'ai donc voté Thomson.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par yop! »

La thompson est une arme qui est très pratique pour les tirs à courtes distances et pour la surpression.

Pour la mitraillette russe, il me semble qu'elle avait un chargeur de 71 balles et je les trouve toutes géniales

a+
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre mitraillette WW2 préférée.

Message non lu par david501th »

Pas très robuste, mais quand meme, La MP40 sans hésiter
Répondre

Retourner vers « Sondages »