Nebelwehrfer

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Nebelwehrfer

Message non lu par Quentin »

Une chance sur 6 ?!? La je vois vraiment pas, c'est pas la roulette russe. Ca n'a mathématiquement aucun sens.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Nebelwehrfer

Message non lu par joe toye »

Oui c'est pas vraiment ce ratio à mon avis, de toute manière ce n'est pas fait pour de l'antichar, ok avec de la chance ça peut endommager le char et encore mais il faut beaucoup de chances et de lanceurs Image @+
Joe
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Nebelwehrfer

Message non lu par Quentin »

Ca me rapelle l'histoire du sherman du 501eRCC qui s'est fait détruire par un mortier uniquement parce que le tireur avait quité le char sans faire attention à verouiller l'écoutille (le char était à l'arret et le gars partais rejoindre ses copains pour manger) et là, le coup quasi-impossible, une torpille de mortier qui tombe pile dans le trou et boum, plus de char. Elle aurait tappée n'importe où ailleurs, c'était bon.
En gros pour le nebel c'est un peu ca, faut un énorme coup de chance
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

Lol! Le type était pas malin mouarf^^

Bon, c'est aussi le coup de la grenade qui rebondit sur la tourelle et se coince dans le pot d'échappement...


1 chance sur 6, ben tu tire les 6 et tu croise les doigts pour touher avec au moins une d'entre elles^^

Mais j'y pense, on peut comparer cette arme a un mortier a 6 coup?(encore que un mortier c'est précis, si on a un compas dans l'oeil vidament)
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

Pour Eine Bitte Tag...
Tes "Lol", "mouarf", "^^", et tes autres onomatopées ne sont pas nécessaire sur le forum car il existe des smiley (ou émoticones) sur la gauche quand tu écris.
Donc tout ce qui appartient au langage "MSN" ou SMS, sont prohibés sur le forum. Biensur les modérateurs ne vont pas corriger tout les messages de ce forum, ainsi que pour les fautes d'orthographe, donc un effort de chacun est nécessaire.
Merci à vous.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit :Pour Eine Bitte Tag...
Tes "Lol", "mouarf", "^^", et tes autres onomatopées ne sont pas nécessaire sur le forum car il existe des smiley (ou émoticones) sur la gauche quand tu écris.
Donc tout ce qui appartient au langage "MSN" ou SMS, sont prohibés sur le forum. Biensur les modérateurs ne vont pas corriger tout les messages de ce forum, ainsi que pour les fautes d'orthographe, donc un effort de chacun est nécessaire.
Merci à vous.
Aymer506th, modérateur.
J'approuve entierement Aymeric en précisant que c'est valable pour tout le monde. :salut:
jo,modérateur.
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

A bon...Bon bah j'éviterais alors, mais pas les Mouarf quand même! enfin bon...


Bah, les smiley seront utiliser dorénavant...Mais ce serais pas sympa de définir ce qui est du cheat speak ou non? les "mouarfs " et "^^" ne sont pas considéré comme cheatspeak sur pas mal de forum, donc voila j'étions pas au courant...

Toujours bon a savoir
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

Pour faire court et bref, tout les onomatopées sont interdites, le langage SMS de même. Revenons au sujet initial de ce topic.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Nebelwehrfer

Message non lu par Invité »

Tout a fait, d'ailleur une question:

A quoi est dû le manque de précision des rocquettes? l'absence d'ailette pour stabiliser? Est ce fait expres pour couvrir un maximum de zone?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Nebelwehrfer

Message non lu par Quentin »

Faut pas faire d'anachronisme non plus, c'est pas sencé être des missiles de croisière !
La technologie du tir de roquette, son développement et sa maîtrise est un enjeu de la seconde guerre mondiale
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »