Ma ballade d'aujourd'hui

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par pyker8 »

Je disais ca à cause de l?écriture, elle n?est pas assez gothique. Ceci dit j?ai peut-être tort Image
Invité

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

pyker8 a écrit :Je disais ca à cause de l?écriture, elle n?est pas assez gothique. Ceci dit j?ai peut-être tort :?:
Merci jo pour les photos. Pour l'écriture je sais pas si c'est d'époque,mais regardes les E ils sont identiques,ils ont dû être fait au pochoir :scratch: .
Invité

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

je confirme pour les restes de rhinoferries et flotteur de route flottante.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Merci pour le reportage Manu moi aussi j'ai été choqué par le fait que le monument de la 2DB soit dans un etat pareil, sans entretiens ça m'a vraiment mis en colère lorsque je l'ai vu @+
Joe
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par aldary »

et oui mon pauvre joe ! c'est bien ce que je reproche à la France actuelle, elle se fout de tout! incapable de s'occuper de son patrimone mais toujours prête a claquer du pognon pour les "autres" !!
Invité

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Je suis encore allé faire un petit tour sur des sites cet après-midi et j'ai pris ces photos près du hangar à dirigeables d'Ecausseville;on peut en effet voir que les plaques de désensablage servent aujourd'hui de prolongement de barrières Image .

Image


Par contre est-ce que quelqu'un sait si cet "abreuvoir" est d'époque WW2 Image A mon avis non Image .

Image
Invité

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

C'est excellent Image J'adore la dernière photo Image
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Mathieu »

Je pense que l'ecriture est d'epoque c'est bien le genre d'ecriture allemande
Invité

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Tantôt j'ai aussi trouvé cette douille de cartouche mauser; vous allez dire que c'est banal...vous avez raison, MAIS le plus incroyable Image , c'est que je l'ai trouvée au bord de la mer, donc ça fait 62 ans qu'elle était balottée par les flots, et elle est restée nickel (je l'ai quand même nettoyée un peu Image ).

Image
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Ma ballade d'aujourd'hui

Message non lu par Mathieu »

elleparait un peu trop belle pour etre d'epoque et en plus elle devrait etre rouillé
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »