"trous de souris"

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
Invité

"trous de souris"

Message non lu par Invité »

Demain je pense pouvoir mettre les photos!

Dans un trou d'homme j'ai meme retrouver un os! humain je pense car un eclat d'obus y était incruster et un sachet de café solubiliser trainer dans le fond: SOLUBLE COFFEE
1944 NEW YORK

Je viens de decouvrire dans la fameuse colinne un trou d'homme tout les metre sur une grande surface! je le photographie des que possible!
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

"trous de souris"

Message non lu par janolapin »

Image sacrée relique que tu as trouvé là!!!!,si j'étais a ta place je chercherais plus encore, il y a tant de "GI'S" qui ont été portés disparus.....
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

"trous de souris"

Message non lu par 325th GIR »

Dans le livre " Normandie Drop Zone de J-P Montbazet page 61 tu as la photo du trou de souris du General James M-Gavin le 6 juin 1944. Avec une plaque " ICI COMBATTIT LE GENERALE jAMES M GAVIN LE 6 JUIUN 1944"
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

"trous de souris"

Message non lu par Jujumemess »

506th a écrit :Dans le livre " Normandie Drop Zone de J-P Montbazet page 61 tu as la photo du trou de souris du General James M-Gavin le 6 juin 1944. Avec une plaque " ICI COMBATTIT LE GENERALE jAMES M GAVIN LE 6 JUIUN 1944"
Exact, j'ai vu cette photo.

Concernant les fouilles de Curahee!, et bien tu as de la chance ;)

Par contre, je ne savais pas que les fouilles dans les lieux publiques sont libres et autorisées.. :?:
Invité

"trous de souris"

Message non lu par Invité »

Ok, merci d'avance pour les photos. Image
Invité

"trous de souris"

Message non lu par Invité »

Désolé mais pour de probleme d'appareil et de développement les photos seront mis dans la fin du week end prochain,

merci.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

"trous de souris"

Message non lu par Jujumemess »

Pas de soucis, on attend les photos ! Image
Invité

"trous de souris"

Message non lu par Invité »

...
Invité

"trous de souris"

Message non lu par Invité »

...
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

"trous de souris"

Message non lu par janolapin »

:bounce:Oh!!! oui, il va surement revenir la chercher!!!!
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »