Half-track

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

Oui c'est clair mais la PANTHER n'est pas unique mais le KII oui je comprends la deception.
Mais au fait il devait y avoir une Kübelwagen restaurée dans les moindres details que je tres connais bien pres du PANTHER ????
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

oui la kubel appartient je suis honteux je me souvien plus de sont prénom mais elle vient de normandie
quelques tof des matériel allemands présent
ImageImageImage

ImageImageImage

Image
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

Les couleurs de camouflages sont spécifiques à la Normandie?
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

oui c'est bien elle c'est avec ce vehicule que nous parcourons la poche .D'ailleurs cet été on a programmé un reportage photo comme "after the battle" et bien sur on va se deplacer avec.
Pour repondre à la question camouflage oui c'est du "normand,et en plus c'est moi qui me suis coltinné le marquage de la Kübel qui est tres specifique et unique,à vous de quelle unité elle appartient,bien sur je ne l'ai pas fait au hasard.
Superbe la photo des Panzermänner peut etrer trop de Knobelbecher à mon gout.
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

désolé les gars mais je n y connais rien en terme et camoulage allemand Image Image

petite video sympa

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6611789961369693357&hl=fr
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

Super video ça fait plaisir de revoir ces engins surtout le HELLCAT il est un de mes preferés.
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

le hellcat appartient a un amis il me la confié a cholet du pure bonheur a pas mettre en toutes les mains rapport poid puissance fénoménal je vais le revoir dans deux semaines
Invité

Half-track

Message non lu par Invité »

Image
Image
Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Half-track

Message non lu par UHU »

Répondre

Retourner vers « Forces américaines »