WN 84

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

WN 84

Message non lu par Invité »

Au bout du chemin des Perruques (après le site de mr Sterne WN83), il y a le WN84 . composé de 3 casemates H612 ( dans 2 champs actuellement séparés par une haie), d'au moins 3 tobrouks pour MG, 8 abris à munitions enterrés (?), d'une guérite (?).

Image

chemin des Perruques Image une guérite? Image guérite? avec en arrière plan une casemate H612Image

des bunkers à munitions enterrés? Image Image

Les 3 casemates vu du sud ouest Image les mêmes vu de l'est Image

Casemates 2 et 3 vu du nord Image les mêmes vu du sud Image

1 Casemate à l'est Image Image Image Image Image Image

2 Casemate centrale Image Image Image Image Image Image

3 Casemate ouest Image Image Image Image Image

Les tobrouks :au milieu du champs des casemate 2 et 3 le tobrouk nord-ouest Image et le tobrouk sud-ouest Image

Le tobrouk nord-est se trouve en contrebas du champ des casemate 2 et 3 sous les haies Image Image

Vue vers le cotentin qui est derrière les haies d'arbres au fond du champ ( je tacherais de refaire la photo par beau temps) Image
Invité

WN 84

Message non lu par Invité »

J'en redemande moi, et si tout les WN pouvaient être expliqués comme sa sa serait le top Image
Grand merci Jo, car tout ça pour moi c'est compliqué ...
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

WN 84

Message non lu par H Rogister »

Cher Jo,

Un très grand merci pour le magnifique reportage photographique sur le WN84. La visite est vraiment très complète.
Ayant visité cet endroit en juin dernier, je ne m'imaginais pas qu'il y avait encore autant de vestige de cette batterie.
Cela me pousse encore plus à revisiter l'endroit lors de ma prochaine visite en Normandie en juin prochain.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

WN 84

Message non lu par aldary »

oui bah moi j'irais dés que possible, merci jo
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

WN 84

Message non lu par jeepdu78 »

merci Jo bah moi j espere decouvrir sa la semaine prochaine
a+
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

WN 84

Message non lu par aldary »

tu vas en normandie la semaine prochaine Jeep?
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

WN 84

Message non lu par jeepdu78 »

oui j y serais du 18 au 24 fevrier
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

WN 84

Message non lu par Erwin »

Encore merci Jo, en voila un de plus a ajouter sur ma liste. Image
De la façon dont tu peut documenter si profondément, je suppose que tu a un plan de ce site ?
Et a lire les réactions des membres de ce forum, il y aura du monde le 6 juin prochain !!! Faudra bien avoir les T-Shirts avant cette date. Image
Invité

WN 84

Message non lu par Invité »

Erwin a écrit :Encore merci Jo, en voila un de plus a ajouter sur ma liste. :shock:
je suppose que tu a un plan de ce site ?
Le seul plan que j'ai, c'est celui que j'ai mis sur le post et mes jambes!!! :DD Ainsi que les cartes :study: de randonnée IGN au 1:25 000
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

WN 84

Message non lu par aldary »

don en revient tout le mérite à la véritable passion que tu y voues, ta volonté et ton courage, chapeau Jo
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »