Commandos Strike Force

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Mighty-Eighth
Messages : 28
Enregistré le : 05 août, 23:00

Commandos Strike Force

Message non lu par Mighty-Eighth »

Vous vous souvenez de la série des Commandos ? Ces 3 jeux permettait de faire travailler durement vos neurones en dirigeant une équipe de soldats alliés au travers de missions spéciales de la Seconde Guerre Mondiale. Le prochain titre des Espagnols de Pyro Studio, Commandos Strike Force, devrait entamer pour la série un virage à 90 degrés. Il n'aura pas grand-chose à voir avec les précédents volets de la célèbre série. Si les développeurs ont conservé le principe des trois personnages différents aux caractéristiques complémentaires, la forme a considérablement évolué pour tendre vers les jeux d'action en vue subjective. Espérons que ce changement de perspective ne soit pas trop préjudiciable à la série et que l'on ne se retrouve pas avec un vulgaire shoot bourrin :rambo: .

Il sort prochainement : le 17 Mars 2006.

La démo jouable, les captures et les vidéos du jeu se trouvent >> ICI << :king: .
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

Commandos Strike Force

Message non lu par yop! »

hello,j'ai commandos strike force et je le trouve assez cool mais il n'y a pas assez de missions.

On peut se déguiser en allemand du grade de soldat au grade de la gestapo

a+
karel
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr., 00:00

Commandos Strike Force

Message non lu par karel »

oui je l'ai aussi il est bien mais un peu court...

domage
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

Commandos Strike Force

Message non lu par yop! »

c'est vrai mais je joue en ligne pour compensé

a+
Clem
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Commandos Strike Force

Message non lu par Clem »

Moi aussi je l' ai je l' ai bien aimé bien qu' un peu court. Le jeu en ligne est bien mais au bout d' un moment c' est vraiment xxxx. Le bruit des armes est a chier par contre c' est pas du tout les vrais bruit pour la tompson y ont foutu un vieux bruitage de merde lol
Helldiver
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr., 23:00

Commandos Strike Force

Message non lu par Helldiver »

Je l'ai eu et je l'ai trouvé sympathique... A terminer une fois, si on est amateur de FPS se déroulant pendant la WW2 (dans le cas contraire, il perd à mon avis beaucoup d'intérêt...). ; )
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »