Quel est votre homme préferé ??

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Moi aussi j'adore le lieutenant Speirs!!!il a quelque chose qui me fascine!!!

A+ Image
jul4869
Messages : 9
Enregistré le : 16 oct., 23:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par jul4869 »

Moi c'est winters, le supérieur que tout militaire aimerait avoir et Luz pour ses imitations Image
Sergent Guarnere
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Sergent Guarnere »

Sans hésiter Bill Guarnere et Joe Toye Image
Panzergrenader
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Panzergrenader »

Ronald Speers, c'est un exelent officiers, pas familier avec ses hommes, mais juste (comme doit se comporter un vrai officiers).

Il y a aussi un jeune officier qui arrive à un moment. Il me semble que c'est l'épisode ou il doivent traverser une rivière pour faire des prisonniers. Je me rappelle plus son nom.
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Pvt Peterson »

je n'ai pas vraiment de préférence mais si je devais en citer je donnerai 4 officiers:

Et tout d'abord Lipton car c'est un excellent soldat completement dévoué envers ses hommes...et c'est un très bon meneur

Speirs...j'adore carrémnt son personnage, sa légende le rend d'abord assez bizarre...les hommes en ont presque peur...et il prait être un véitable psychopate mais on se rend vite compte au fur et à mesure de la série on se rend compte que c'est un homme avant tout et un très bon soldat...

Le duo incontournable Winters et Nixon...les deux "héros" charismatique...Winters le chef emblématique et Nixon l'alcoolique militaire qui fait son devoir malgrès lui...

mais j'aime toutes les personnalités en générales car elles sont assez diverses et en plus le jeux des acteurs est vraiment bon...ils sont tous très crédibles dans leur personnage...j' ai d'ailleurs été très étonné la première fois que j'ai regardé le film qu'une série avec autant de personnage puisse bénéficier d'un jeux d'aceteur aussi excellent
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Guile »

Si c'est l'homme( le soldat ) que l'on doit choisir, alors ce seras Winters car c'est un superieur sur qui on peut compter et qui a des qualités humaines enormes .
Par contre si c'est l'acteur, j'aurais bien du mal à choisir car ce sont tous de bon acteurs !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Lipton »

Message à l'attention du membre "Malarkey": j'ai supprimé ton message concernant le topic "quel est votre homme préféré?" car tu te contentes de donner des noms comme ca à la louche alors qu'on demande bien de donner les raisons de son choix, chose que tu ne fais pas.
Concernant ta question sur le Lt Speirs, je l'ai également supprimé car ce topic a déjà été évoqué précédemment et en utilisant la fonction "rechercher", tu aurais pu trouver quelques infos.

Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Mehdi »

OK escuse moi pour cette erreure je n'ai pas fait attention

MON PERSONNAGE PREFERE EST GEORGE LUZ CAR IL A UN BON SENS DE L'HUMOUR
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Babe Heffron »

Est ce que vous n'aurez pas par hasard supprimer mon message aussi.

Celui ou il été ecrit que je ne trouvé pas Luz vraiment drole exepté quand il a dit dans le bois Jacque episode 7 '' Il faut que j'aille astiquer mes étoiles de générale" ??
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Quel est votre homme préferé ??

Message non lu par Enlyl »

Moi j'ai pas de préférés, ils sont tous vraiment bien et tous attachants.

Si j'avais vraiment un choix à faire ce serait Spiers. Mystérieux et courageux, il est vraiment impressionant j'trouve...
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »