Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Les membres réguliers du forum s'en rappellent peut-être, j'ai fais une rapide excursion en Normandie il y a quelques semaines. J'avais posté quelques photos retouchées de mon excursion.
Avec ma fiancée on vient de s'acheter notre première voiture, et par conséquent... c'est reparti pour la Normandie !
Donc, je risque de repartir en Normandie dans les semaines à venir, un samedi ( surment samedi prochain ).
C'est décidé, je pars le week end prochain ( 15 avril ). En plus, le samedi et lundi je ne bosserai pas, et j'ai décidé d'en profiter au max, et de me payer un hotel à Sainte Mere Eglise ou dans les environs pour rester sur place !
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse un temps potable
Jujumemess a écrit :C'est décidé, je pars le week end prochain ( 15 avril ). En plus, le samedi et lundi je ne bosserai pas, et j'ai décidé d'en profiter au max, et de me payer un hotel à Sainte Mere Eglise ou dans les environs pour rester sur place !
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse un temps potable :roll: :?
Les mêmes que mon premier séjour ( voir post précédent ), mais sur 2 jours.
Par contre, a priori mon séjour ce week end en Normandie est annulé, pour 2 simples raisons :
- Mauvais temps prévu pour ce week end
- Budget dépensé. Je viens de m'offrir un cadeau onéreux que je rêvais d'avoir depuis longtemps, une XBOX 360 + Call of Duty + Abonnement XBOX Live. Donc, etant donné que j'ai visité la Normandie il y a 1 mois, je vais attendre un petit peu avant d'y retourner