Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Bonjour, pourquoi ne pas creer une rubrique de plus montrant de belles photos d'objets 100% WWII sur ce zoli forum? Image
Ca pourrait être sympa, photos de collections persos ou prises sur le net en signalant l'endroit où ca a été pris pour leur faire de la publicité afin de ne pas avoir de soucis.Image

C'est sympa le reenact mais voir des pièces de collection qui ont vraiment fait la guerre c'est sympa aussi, ca pourrait egalement parler des pièces trouvées de fouilles Image .

haaaaaaaaa que l'histoire sent bon les amis!!!! Image

Amicalement

Guillaume.
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Oui pourquoi pas, mais je rappelle à tout les membres :

Que s'il vous plait, quand vous mettez en ligne des photos qui ont une grosse résolution, qui prennent beaucoup de place, si vous ne les mettez pas sous forme de lien internet, cela va faire ralentir le forum. Et comme un forum comme celui là n'a pas une capacité de stockage illimité, cela obligera NiceBoard (qui est la boite qui gère tout les forums gratuit) à supprimer des partis du forum; et nous en avons eu un avant coup sur le topic sur Maisy. Donc s'il vous plait, mettez les grosse photos en lien ou alors sous forme d'image réduites, comme le fait Jo quand il nous présente un Wn. Les modérateurs les remettent sous forme de lien des fois, mais ce n'est pas notre rôle.

Donc si cette rubrique a lieu d'être, respecter au moins cette régle, qui ne fera que du bien au forum.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Créer une rubrique...je sais pas trop Image ,faut demander à Marc ou aux modos.Mais par contre tu pourrais créer un sujet où tous les membres pourraient mettre les photos des objets 100% WW2 qu'ils possèdent Image .
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Oui, il suffit de créer un topic pour chaque armée. Dans la partie Force en Présence.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par pyker8 »

Idée excellente

Je la soutiens à 1000% Image
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Faudrait que It Dixon ouvre ces topics vu que l'idée vient de lui Image
Moi j'y mettrais mes objets 100% WW2 de mes fouilles.
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Si c'est des photos d'époque, créer un topic universel pour chaque nationalité dans la rubrique Forces en Présence.
Si c'est des photos de fouilles dont les objets n'ont pas été identifier, faites un post dans Espace collectionneurs - Identification.
Si en revanche vous voulez faire partager des objets de fouille qui on était identifiés, vous n'avez qu'à créer un topic universel dans la rubrique Espace collectionneurs - Identification où vous nous mettrez donc les photos avec la description de l'objet.
Je pense que c'est la meilleur solution. A moi que une personne à une meilleur solution.
Aymer506th, modérateur.
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Ok les amis!, ca roule je vais suivre les conseils pros d'Aymer506th
Super d'ailleurs en passant la retouche de ton avatar Image
bravo Image

Allez c parti mon kiki Image
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Ok les amis!, ca roule je vais suivre les conseils pros d'Aymer506th
Ouais mais je pense pas que se soit le bon endroit dans les Forces en présence, car cette rubrique n'est pas destiné au matériel. Je pense que faire un topic universelle dans Informations générales sur l'équipement militaire de la Seconde Guerre Mondiale, sa convient aux autres modérateurs ou pas ??? Car il n'y a pas des rubrique photos proprement dit.
Super d'ailleurs en passant la retouche de ton avatar
Sa m'a pris une heure Image
Aymer506th, modérateur.
Invité

Pourquoi pas une rubrique photos sur des vrais objets?

Message non lu par Invité »

Merci Aymer506th, tu l'as super bien placé, t'as raison il est mieux là Image

Beau boulot de retoucheur de photos Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »