signification des emblèmes d'unité

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par Invité »

que représente l'insigne de la28th Inf.Div. U.S.,et pourquoi?
Invité

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par Invité »

Image

Si mes souvenirs sont bon, il s'agit d'une clé de voute rouge non ??? Et je me souviens de sa : Bloody Bucket mais je ne sais plus à quoi sa correspond... Si tu peux m'aider der blaue Komet Image
Sa devise est "Roll On" et son emblème est le symbole de Pennsylvanie d'où est originaire la division.
Invité

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par Invité »

La geurre civil aux Etats Unis a un rapport je pense Image
Invité

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par Invité »

bucket veut dire seau et bloody,sanglant.Je suppose que cela a avoir avec la forme et la couleur de l'emblème.Mais ce n'est qu'1 supposition
Pour "Manu",c'est la 29 qui a 1 rapport avec la guerre civil;le gris pour les sudistes et le bleu pour les nordistes
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par Big »

Si je me souviens bien La Keystone div. est originaire de Pennsylvanie dont la clef de voute est l'emblème,
J'ai un insigne de manche de la State Patrol de Pennsylvanie, qui a la même forme.
1/313
Messages : 115
Enregistré le : 22 déc., 00:00

signification des emblèmes d'unité

Message non lu par 1/313 »

Pour résumer:

Au départ c'est bien la "keystone" de Pennsylvanie, cette clef de voute, adoptée comme symbole de la constitution signée à Philadelphie et qui assure la cohésion des Etats-Unis à la manière de cet élément d'architecture dans un édifice "audacieux". La 28th "bâtie" sur la Pennsylvania National Guard a donc adopté cet insigne.

Ce sont les allemands qui l'ont appelé "le seau sanglant", les américains ne l'ont que traduit et adopté.

@+
Répondre

Retourner vers « Quizz »