Apte

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Au niveau de la condition physique jai pas de probleme!Fin chui assez sportif quoi et jai que sa qui merde, je pense pas que sa pose de probleme, jusque la je ne m'en etait meme pas aperçu c'est mon medecin qui ma di sa il ma di que c'etait un debut de scoliose.Non sa n'evolura pas il va me filer une semelle car c'est a cause de ma hanche que jai sa donc sa ne devrai pas bouger.Et si je veux devenir simple soldat c'est bon?
Image
Invité

Apte

Message non lu par Invité »

Lieutenant Speirs a écrit : va voir un mec qui remet en place (je sais plus comment sa s'appelle xD)
Salut à tous,

Un Ostéopathe Image Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Ok mais moi il ma pas di de faire de kiné^^Ba oui je vais aller voir un ostéopathe je serai fixé. parce que c'est vrai je crois que c'est plsu deplacé car jai mal au cervicale depuis 3 semaine car jai commencé a mentrainer pour larmée comme ils mont di au CIRAT^^eten faisant des abdo le lendemain javai le dos en compote.
En tout cas merci les gars!!!!!
Image Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Apte

Message non lu par Quentin »

Ba le mieux c'est que tu te "répare" avant exam, c'est clair. Ba écoute bon courage.
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Apte

Message non lu par FearDark »

pour les abdos normal que tu aies mal au dos, c'est parce que tu n'as pas l'habitude ... (et puis tu fais ca sur quelle surface ? Image)

moi perso je suis rentré à l'école royale militaire belge avec une scoliose on ne m'a rien dit donc ne t'inquiete pas trop ...

mais bon depuis j'ai arrêté et je fais l'histoire maintenant Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Apte

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Salut à tous,

Un Ostéopathe

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Merci beaucoup Image
Ok mais moi il ma pas di de faire de kiné^^Ba oui je vais aller voir un ostéopathe je serai fixé. parce que c'est vrai je crois que c'est plsu deplacé car jai mal au cervicale depuis 3 semaine car jai commencé a mentrainer pour larmée comme ils mont di au CIRAT^^eten faisant des abdo le lendemain javai le dos en compote.
En tout cas merci les gars!!!!!
Tu as bien de la chance de ne pas faire de kiné....car c'est horrible Image
Ba normalement une scoliose sa ne fais pas mal donc sa doit certainement être sa..enfin je ne suis pas médecin Image
Aufaite je sais que mon pseudo c'est le nom d'un gars mais je n'en sui pas un Image lool

A+ Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je dis LOL!!!!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Apte

Message non lu par Quentin »

Lieutenant Speirs a écrit : Aufaite je sais que mon pseudo c'est le nom d'un gars mais je n'en sui pas un Image lool

A+ Image
T'es une voiture ? Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Apte

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Rolala de pir en pir Quentin... tu tenfonce!!!! Image Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Apte

Message non lu par FearDark »

Quentin a écrit:[/b a écrit :Lieutenant Speirs]
Aufaite je sais que mon pseudo c'est le nom d'un gars mais je n'en sui pas un Image lool

A+ Image


T'es une voiture ? Image[/quote]


alors là quentin t'imagine même pas comment ta réplique m'a mis dans un état pas possible ^^

mdr
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »