Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Invité »

C'est sur, mais sa permettrait de se rendre vraiment compte, de la dureté des actions.
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Lieutenant Speirs »

j'adore ton terme 'attraction'
Je ne savais pas trop quoi mettre xD

J'ai conscience que ce n'est aps un jeu vidéo mais comme le dis Aymeric on s'en rendra vraiment compte !
Invité

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Invité »

Oui, c'est le coté flippant de la chose qui sera interressant de constater effectivement.
D'accord avec patelie, mes deux grands pères ont aussi vecu ces temps de misères et d'horreurs, mon grand père a vu son chef de char se faire decapiter par un eclat d'obus...hargl, effectivement ils devaient preferer être ailleurs, mais je comprends Lieutenant Speirs Image c'est l'interet de comprehension et d'insertion qui nous interressent tous, j'espère vraiment que ce sera reel et pas "pour touristes" mais bon, ce sont des passionnés, ca devrait être assez realiste Image.

J'ai hate d'y aller et d'en voir le rendu Image
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par -sandoven- »

Je pense qu il faut faire preuve de tolerance et ne pas blamer les jeunes passionnés. Ils utilisent un langage moins precis et reflechi que ne le font les adultes (et encore, pas tous les adultes...)
Nous etions surement comme eux a cet age et ils representent les futurs historiens, directeurs de musees, ou acheteurs de livres de passionnés plus agés, etc...
Invité

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Invité »

parfaitement d'accord avec toi, Image
Invité

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit :C'est sur, mais sa permettrait de se rendre vraiment compte, de la dureté des actions.
Hello,

one ne pourra jamais se rendre compte ... Ce genre de " truc ", c'est juste pour sensibiliser le public ( Car entre ça et un musée avec " juste " du matos, sans films ou autre ... Cette " atraction " sensibilisera plus. ;)

Tristan
Invité

Vous allez entendre ce que vous n'avez jamais vu...

Message non lu par Invité »

Est ce que ce musée est operationnel maintenant?, est ce que quelqu'un y est deja allé?, ca me botte pas mal d'aller faire un tour là-bas, l'idée d'immertion dans une attaque peut être bien sympatique et instructif. Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »