Reconstitution

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Alors moi j'ia un petit sondage, assez particulier, car on en parle pas beaucoup.

Qu'est ce qui vous motive pour faire de la reconstitution ?

P.S.: Si j'ai oublié une proposition, faites le moi savoir Image
Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Reconstitution

Message non lu par Max »

Moi c'est pour montrer ma passion aux autres et de leur donner envie de s'interesser à cette période.
En plus sa permet de montrer les sensations que pouvait avoir un soldat au combat.
A+ Image
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Bah moi les 4 en même temps en fait Image

Pour etre dans la peau d'un GI en 1944.
Ouais un peu car c'est pas tout les jours où l'on peut remonter dans le temps comme sa, et être une personne qui a fait quelque chose de bien, c'est super gratifiant, et j'ai beaucoup de fierté quand je suis en tenu devant les gens.

Pour voir l'émotion des vétérans et de ceux qui ont vécu cela.
Oui des vétérans et du public aussi.

Simplement pour vous distraire.
Oui aussi, or mis le fait qu'il faut honorer sa tenu et son unité, sur un camp, on se tape des petits délires, des crises de fous rire etc. Et c'est bien sympa Image

Pour informer les plus jeunes et moin jeunes.
Ouais car c'est domaine qu'ils ne connaissent pas forcement, c'est pas tout les jours où l'on voit un type armé qui vous explique pourquoi il fait sa. Et j'essaie de le faire du mieux que je peux.

Voilà pour moi Image
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Reconstitution

Message non lu par Cpt.Mackay »

Pour voir l'émotion des vétérans et de ceux qui ont vécu cela: C'est grace à eux que aujourd'hui nous sommes ici et qu'il est important d'entrenir leur mémoires.

Pour informer les plus jeunes et moins jeunes: C'est un événement à savoir, car le sort du monde était en jeu
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Chacun ses passions,choix et préférences,c'est cela qui fait la mixité de notre belle humanité,mais malheureusement(et cela n'engage que moi),je ne suis pas "chaud" pour les différentes propositions.
"Pour etre dans la peau d'1 G.I en 44"!!!!!Rendez-vous compte de ce que ces hommes ont vécu!Malgré les meilleurs films de guerre,les meilleurs jeux(de plus en plus réalistes d'ailleurs),vous ne pourrez jamais ressentir la perte d'1 ou plusieurs amis,voir la souffrance,la désolation,la peur....
1 reconstitution,s'arrete et TOUT le monde rentre chez soi...Il n'y a pas de maisons rasées,il ne reste pas de cadavre sur les routes!
"Pour voir l'émotion des vétérans et de ceux qui ont vécus cela"
Oui,c'est pour moi la proposition la plus honnête,ils se rendent compte,que vous perpétrez leurs mémoires,qu'avec le temps,vous ne les avez pas oublié.Que vous êtes prêt(je le pense sincèrement) à faire n'importe quoi pour eux si ils le demandaient,car nous leurs sommes terriblement redevables.Mais,il n'y a pas que du positif,se remémorer ce qu'ils ont vécu....(je ne me répèterai pas)Ce n'est pas toujours très agréable,beaucoup essaie d'oublier,si cela est possible....
"Simplement pour vous distraire"Là je n'ai rien à dire,c'est vrai,que sur 1 campement entre potes,cela est super chouette...
"pour informer les plus jeunes"2e point où je suis positif,car malheureusement,les"vrais"disparaissent et il ne restent plus que des hommes tels que vous pour leurs expliquer.....
Comme je l'avais déjà exprimer,je suis parfaitement incapable de prendre l'identité d'1 personnalité,ne fusse que par respect envers elle.J'admire le travailles des passionnés,mais je ne peux me résoudre à franchir le pas,cela me bloque.Vous etes vous,vous etes la matérialisation de ces souvenirs,soyez en fiers.N'essayez pas d'etre "eux",vous ne le serez jamais,restez vous memes,c'est la meilleur façon d' honnorer leurs mémoires!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Reconstitution

Message non lu par Guile »

Comme je l'avais déjà exprimer,je suis parfaitement incapable de prendre l'identité d'1 personnalité,ne fusse que par respect envers elle.J'admire le travailles des passionnés,mais je ne peux me résoudre à franchir le pas,cela me bloque.Vous etes vous,vous etes la matérialisation de ces souvenirs,soyez en fiers.N'essayez pas d'etre "eux",vous ne le serez jamais,restez vous memes,c'est la meilleur façon d' honnorer leurs mémoires!
C'est exactement ce que je ressent, mais je n'aurais jamais réussi à le dire aussi bien ! Image
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

A noter que :
Pvt Hole N° 18221473 A Co 1st/506th/101st
Mon numéro ASN a purement été inventé par moi, et si sa correspond à un soldat, ce n'est que par le biais du hasard, et que à ma connaissance, il n'y avait pas de parachutiste Hole dans la Able Cie du 1st/506th/101st.
Le rapprochement avec Band of Brothers peut se faire, de manière phonétique.
bott23
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Reconstitution

Message non lu par bott23 »

Salut,
De tous les façons il est impossible de revive les même émotions. Où il faut se faire tirer dessus !
Mais très peu pour moi merci.
PS désolé pour l?orthographe de MalarkEy
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Reconstitution

Message non lu par Mehdi »

Moi je te pardonne Image.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Mais très peu pour moi merci.
Après c'est chacun son truc Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »