Identitées

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Identitées

Message non lu par Quentin »

Malarkey a écrit :Sa fait un beau melange Image

Perso moi j'adore mon pseudo Malarkey sa sonne mieu que Mehdi sur un forum
Pour moi s'appeler Medhi sur un forum n'a rien d'handicapant
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Identitées

Message non lu par Yuri67 »

Tant que l'on ne fait pas de reproches sur son nom(si c'est celui d'un vétérans) y'a rien de vulgére
ben quand meme ... un jeune de 15 ans ou plus s'appropri l'identité sur un forum, c'est assez degradant deja .. et pas besoin de reproche .. de toute facon les reproches iront a la personne qui a ecris le message, et pas a son pseudo ..
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Identitées

Message non lu par Mehdi »

Quentin a écrit:[/b a écrit :Malarkey]Sa fait un beau melange Image

Perso moi j'adore mon pseudo Malarkey sa sonne mieu que Mehdi sur un forum
Pour moi s'appeler Medhi sur un forum n'a rien d'handicapant[/quote]

Peut etre pas sur un forum mais, peut etre y'a t'il des adorateurs de Jean Marie
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Identitées

Message non lu par FearDark »

Malarkey a écrit:[/b a écrit :Quentin a écrit:Malarkey]Sa fait un beau melange Image

Perso moi j'adore mon pseudo Malarkey sa sonne mieu que Mehdi sur un forum
Pour moi s'appeler Medhi sur un forum n'a rien d'handicapant[/quote]

Peut etre pas sur un forum mais, peut etre y'a t'il des adorateurs de Jean Marie[/quote]


heu les forums sont sensés être apolitique donc je crois pas qu'il y ait un réel problème ^^
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Identitées

Message non lu par 325th GIR »

Adrian C. Riley 45210690 a écrit :
Ensuite pour l'A.S.N., c'est purement fictif, car c'ets une petite astuce de mon Club de reconstitution, pour trovuer un ASN en fonction de sa date de naissance, les initiale du nom, etc... pour ne pas se retrouver avec des personnes ayant le meme ASN.
Sa c'est pour Aymeric ????

=> Pvt Hole N° 18221473 A Co 1st/506th/101st
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Non en fait je parlais de moi Image
Demain je vous mettrasi mon petit cours pour pouvoir avoir son propre ASN.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Identitées

Message non lu par 325th GIR »

Adrian C. Riley 45210690 a écrit :Salut à tous,

Non en fait je parlais de moi Image
Demain je vous mettrasi mon petit cours pour pouvoir avoir son propre ASN.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Ce que j'ai ecrit c'est pour Aymeric . Car un jour j'ai regarder avec son N° ASN et je suis tomber sur un soldat, Mais il ai au courant car je lui avais fait la remarque, mais depuis je ne pense pas qu'il l'ai changer..........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Bah je voulais le changer, car il y avait un site pour sa, mais il ne marche plus. Donc avec la technique de Quentin je vais changer. Car le fait que sa tombe sur un GI's est le pur hasard....
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Identitées

Message non lu par 325th GIR »

Aymer506th a écrit :Bah je voulais le changer, car il y avait un site pour sa, mais il ne marche plus. Donc avec la technique de Quentin je vais changer. Car le fait que sa tombe sur un GI's est le pur hasard....
Tu devrais jouer au LOTO.... c'est le hasard aussi Image Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Identitées

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Voila j'ia retrovué la page du vrai Adrian C. Riley, mais je n'arrive pas a trouver ce qu'il faisait dans l'U.S.ARMY, si quelqu'un peux m'aider.

http://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=WR26&tf=F&sc=19685,19709,19686,19687,19688,19753,19696,19698&q=adrian+c+riley&bc=sl,fd&rpp=10&pg=1&rid=3509568

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Débats »