Reconstitution

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

justement,comme je n'ai jamais discuter avec 1 gars qui fait des reconstitution,cela sera peut etre l'occasion(si la date du déjeuner me convient)d'en parler et que vous m'expliquiez ce qui vous anime,ce qui vouz motive.Ce serait 1 chouette discution très enrichissante,et qui sait,vous m'aiderez peut etre à franchir le pas et à me conseiller
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Bah quand tu veux, tu créer un topic dans la rubrique, et tu pose toutes les questions qui te passe par le tête sur la reconstitution, et ceux qui en fond essaierons d'y trouver des réponses Image
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Reconstitution

Message non lu par Enlyl »

J'en fait pas mais ce serait pour être dans la peau d'un GI de 1944, mm si c'est impossible à mon goût puisque le contexte de l'époque ne peut pas être dans nos têtes (on l'a mm pas vécu)

Et de deux pour voir les hommes qui ont vraiment vécu cela, être ému et voir qu'on est respectueux et admiratifs de ce qu'ils ont fait à cette époque.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

max-la-menace a écrit : En plus sa permet de montrer les sensations que pouvait avoir un soldat au combat.
A+ Image

Attends, comment peux tu ressentir ce que vivais un soldat ? C'est impossible, tu es habillé comme lui certes, mais toi tu sais que tu ne risque pas de mourir lors d'une attaque ou de tirs d'artillerie ...

Tu ne ressens rien de ce qu'un vétéran a pus sentir aux combats ...
Et pour respect pour les vétérans, je ne ferais jamais de reconstitution ...
Pour l'instant je n'ai vu qu'un seul groupe de reconstitution qui m'a l'air bien.

Tristan
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Attends, comment peux tu ressentir ce que vivais un soldat ?
Il a dit montrer, il a pas dit ressentir. Nuance Image
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Soit, tu joues avec les mots Aymer. Mais comment peut il les montrer ? Il ne les ressent pas, il ne les vie pas , comment peut il donc les " montrer " ? Image

Tristan
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Mais comment peut il les montrer ?
Qu'il ne dorme pas toute une nuit, qu'il marche pendant des heures dans les marais, qu'il se nourrisse légèrement. Là il va déjà avoir un bon aperçu de ce que c'était. Et je ne parle pas des combats.
Mais l'aspect combat ne pourrait jamais être montrer.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit : Qu'il ne dorme pas toute une nuit, qu'il marche pendant des heures dans les marais, qu'il se nourrisse légèrement. Là il va déjà avoir un bon aperçu de ce que c'était. Et je ne parle pas des combats.
Ouai bah ça, faut déjà le faire ...
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Bah ouais, même moi j'ai pas encore testé dans ces conditions.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Donc attendez un peu avant de parler de sensations de soldat ... Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »