uniforme

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

Pour moi c'est la tenue de la 82ème ! Image
kévin25700
Messages : 22
Enregistré le : 08 déc., 00:00

uniforme

Message non lu par kévin25700 »

Pour moi c'est la tenue de la 82ème !
Arrete! Image lol

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
cptben
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr., 00:00

uniforme

Message non lu par cptben »

moi c est celui des paras US.
a+
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

salut!
La veste canadienne Mackinaw modèle 1942 en toile imperméable doublée d'épais draps kaki et munie d'une ceinture est bien plus appréciée par les officiers d'infanterie que la capote standard en drap croisant sur la poitrine. Pantalons, guêtres et brodequins sont du modèle de dotation, identique à ceux de la troupe. Le ceinturon de toile supporte l'étui en cuir du PA Colt M 1911 et, à gauche, la petite pochette pour 2 chargeurs. Le pistolet-mitrailleur est un Thompson M 1928 A1.

Image

cptben
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

Je penche pour l'unfirome des Argyll and Sutherland Highlanders en Août 44, les battle dress de la 1ere DB Polonaise sont vraiment biens également ... Mais ma preférence vas à l'uniforme de la 90e ID US " Tough Ombres " .

Et ouai ... J'me détache des paras Image .

Tristan
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

J'aime bien l'uniforme camouflé "automne" feuille de chêne des Allemands...
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

uniforme

Message non lu par Glider82 »

Sinon j'oublirais presque !
L'uniforme des Black Sheep's du Major Greg. " Papy " Boyington de la 214e dans leurs corsairs ... Ca ça pète !

( Clin d'oeil pour Fantomas, qui doit être l'un des rares fans des Têtes Brulées sur ce forum Image )

Tristan
iron
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr., 00:00

uniforme

Message non lu par iron »

tenue pantalon moutarde+ blouson M41 mais utilisé par les gliders en Normandie :p
Invité

uniforme

Message non lu par Invité »

moi se serai une tenue de la 29eme division d'infanterie us
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

uniforme

Message non lu par Jo Juno Beach »

Bonjour, sondage difficile je trouve!

Pour moi, coté allemand, j'aime bien les tenues de la Felddivision de la Luftwaffe ainsi que la tenue standart d'infanterie.

Coté alliée, un faible pour les tenues cannadiennes engagées en Normandie, et comme la plupart des gens sur ce forum, j'ai également un faible pour celle des parachutistes américains.

A+ et bonne journée!
Répondre

Retourner vers « Sondages »