Devenir historien

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Devenir historien

Message non lu par Quentin »

La fin de la journée ne signifie pas la fin du travail pour aucune profession
Invité

Devenir historien

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :La fin de la journée ne signifie pas la fin du travail pour aucune profession
Je n'ai jamais dis le contraire . Image
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Devenir historien

Message non lu par Paul »

je dis juste que c'est pas les plus à plaindre, faut arreter un peu, 18h de cours maxi par semaine (ont est loin des 35h), bien payés, vacances royal, retraite (pas rapport aux autre) royal également, c'est sur "ont a des paquets de copies à corriger, ont fait du soutiens...ont à fait des études pour mériter un tel salaire blablabla....

je crois que l'égoisme de nombreux fonctionnaires n'est plus à démontrer.

JAH-44
Invité

Devenir historien

Message non lu par Invité »

Ils ne peuvent pas se faire licencier aussi les fonctionnaires. De plus ils partent à la retraite assez tôt aussi. Et avec une retraite confortable.
Paul
Messages : 116
Enregistré le : 27 févr., 00:00

Devenir historien

Message non lu par Paul »

je vois que chef Aymer506th, est de mon avis pour certains points je suppose, il y a encore d'autre "revendications" à dire sur cela, au nom des pauvres salariés Image , mais bon on va pas pousser le bouchon trop loin Image

Amicalement,

JAH-44
Invité

Devenir historien

Message non lu par Invité »

Tu crois que des profs qui partent en retraire à 64 ans c'est tôt ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Devenir historien

Message non lu par Quentin »

Aller on arrete de faire le proces des fonctionnaires (meme s'il le mérite Image)
Invité

Devenir historien

Message non lu par Invité »

... Je ne dis rien, calme & zen ... Image

De plus , on était sur du HS, donc retour sur le sujet de départ : devenir historien
Invité

Devenir historien

Message non lu par Invité »

Titidexmes a écrit :Tu crois que des profs qui partent en retraire à 64 ans c'est tôt ?
Hop hop hop Image Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Image Je n'ai pas parlé des professeurs, mais des fonctionnaires en général.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Devenir historien

Message non lu par Mehdi »

Un historien est un fonctionnaire?

(Option band of brother mdr Aymer)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »