armes fausses

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

armes fausses

Message non lu par buck compton »

slt il me faudrait une reproduction d'une thomson ou un garand a moin de 70 ?
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

armes fausses

Message non lu par Ben »

BONJOUR!!

ça serait sympa de te présenter avant de faire une demande (qui aurait d'ailleur plus sa place dans la partie collection du forum).

A+ Ben
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

Ben a écrit :BONJOUR!!

ça serait sympa de te présenter avant de faire une demande (qui aurait d'ailleur plus sa place dans la partie collection du forum).

A+ Ben
Tout est dit ;)

A moins de 70 ?, ca va être très très dur de te trouver une réplique en bois/metal. Au mieux, une réplique en plastique de M1A1 ou de Mp40 ... :roll:
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

ouai il y a une mp40 en plastique chez paratrooper ... mais sinon tu vas rien trouver ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

budjet trop sérré... Image
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

C est casiment impossible pour 70euros , desoles pour toi . Image Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

armes fausses

Message non lu par Shifty Powers »

Effectuvement cela sera dur de trouvée une repro de Thompson à 70 euros. En revenche tu peux trouver une repro de MP40 pour 4O euros, qui est d'aprés aymer506th une belle repro en plastique.
www.paratrooper.fr
A bientot,
D.Shifty.Powers
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

belle ... pour 40? moi sa me va en tout cas ...

mais sinon si tu peux pousser jusqu' a 100? tu peux avoir une replique thompson chez cybergun et elle n' est même pas a 100? elle doit etre a moins je crois ...

mais bon c' est du soft air donc plastique ...

mais a quoi sa va te servir une thompson ??? si tu ne fais pas de reconstitution ??? a mettre dans ta chambre et a la regarder ???

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

aymer506th a écrit :tu peux avoir une replique thompson chez cybergun et elle n' est même pas a 100? elle doit etre a moins je crois ...

mais bon c' est du soft air donc plastique ...
Je possède la Thompson de chez Cybergun ( achetée un peu moins de 80 euros je crois... )

Voici les points négatifs :

- Ce n'est pas le modèle M1A1
- Finition bof, en plastique
- Trop légère... Je l'ai ouverte et allourdie avec du plomb équilibré :silent:

Je compte revendre cette réplique aux alentours des 50 euros. Pour les personnes intéressées, me contacter par MP.

J'ai possédé également une réplique airsoft Marui de M1A1, et là c'est autre chose ; identique à la vraie ( bois + metal ), mais bon... ça m'avait couté 500 euros :drunken:
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

armes fausses

Message non lu par aldary »

aymer506th a écrit :belle ... pour 40? moi sa me va en tout cas ...

mais sinon si tu peux pousser jusqu' a 100? tu peux avoir une replique thompson chez cybergun et elle n' est même pas a 100? elle doit etre a moins je crois ...

mais bon c' est du soft air donc plastique ...

mais a quoi sa va te servir une thompson ??? si tu ne fais pas de reconstitution ??? a mettre dans ta chambre et a la regarder ???

tchô et que dieu vous garde ...
salut aymer,
pour la thompson a cybergun je suis pas certain qu'il puisse, j'en ai une de chez eux et elle n'est pas tout plastique, elle est en métal et les "bois" effectivement st en plastique très bien fait, on s'y tromperai a l'oeil. D'ailleur c'est ce qui fait la différence de pois entre la vraie et celle ci, car tout y est fidélement reproduit, tir rafale, ou Cp par cp, sécurité, dimension, tel point que tu peux y mettre les vrais bois. Chargeur et levier d'armement mobiles ( billes ds chargeur), portée environ 25 à 30 métres.
seul hic le prix il faut compter entre 300 et 350? donc je ne pense pas que cela soit ds ses moyens. :!:
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »