La JAPD
La JAPD
Tu trouve pas que le "a part" est de trop ? Ca serait déja un ENORME pas en avant de fourré ca dans le crâne des individus. Et plus que le respect de l'ordre ou des règles, je dirais respect tout cours.Malarkey a écrit :A part les esprits de camaraderie, respect de l'autre, respect des régles, la démerde
Je pense que certains apprendrais aussi a parler et écrire correctement. Et qui sait ? Peut etre que la population se plaindrais un peu moins si on lui rapellais ce qu'elle a. Pour ca le meilleure moyen, c'est de lui retiré. Je pense que 6 mois d'OPEX dans un pays bien miséreux ca en calemerait pas mal qui se font trop entendre
-
La JAPD
Désolé Jo mais l'intitulé de la section discution est clair : "Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, pas forcément en rapport avec le site DDay-Overlord.com ? Ce forum est à votre disposition !"
Et la charte du forum n'interdit pas les débats politiques a ce que j'en ai compris. A moins qu'idéologie soit synonyme de politique mais dans ce cas ca serait un abus de langage
Et la charte du forum n'interdit pas les débats politiques a ce que j'en ai compris. A moins qu'idéologie soit synonyme de politique mais dans ce cas ca serait un abus de langage
La JAPD
salut à tous,
à entendre beaucoup de jeunes, il est apparemment certains que cette japd n'est pas bien accueillie! Cependant je tiens à rappeler que cette journéen'est eà aucun moments un lieu d'information sur les différents recrutements des armées puisqu'il n'est pas admis par ce service que des "recruteurs " fassent leurs informations toutefois tout est mis en oeuvre pour que chacun puisse avoir les informations demandées! Par contre on peut tout de même dire que cette journée permet de détecter certains jeunes en difficulté ( social, francais...)
Maintenant je me répète que celui qui désire effectuer une pèriode de un an dans les armées, cela lui reste possible à condition d'être volontaire ainsi vous pourrez étudier le bien fondé du service militaire ainsi que discipline et autres.....
A+
à entendre beaucoup de jeunes, il est apparemment certains que cette japd n'est pas bien accueillie! Cependant je tiens à rappeler que cette journéen'est eà aucun moments un lieu d'information sur les différents recrutements des armées puisqu'il n'est pas admis par ce service que des "recruteurs " fassent leurs informations toutefois tout est mis en oeuvre pour que chacun puisse avoir les informations demandées! Par contre on peut tout de même dire que cette journée permet de détecter certains jeunes en difficulté ( social, francais...)
Maintenant je me répète que celui qui désire effectuer une pèriode de un an dans les armées, cela lui reste possible à condition d'être volontaire ainsi vous pourrez étudier le bien fondé du service militaire ainsi que discipline et autres.....
A+
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
La JAPD
Je suis d'accord dans le fait que ce service militaire ce fasse dans le volontariat et non pas dans l'obligation,je pense qu'une periode de 3 à 4 mois serait suffisant,cela calmerait certain jeunes avec la discipline de l'armé.
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
Tu ne trouves pas que le "à part" est de trop ? Cela serait déja un ENORME pas en avant de fourrer ça dans le crâne des individus. Et plus que le respect de l'ordre ou des règles, je dirais respect tout cours.Quentin a écrit:[/b a écrit :Malarkey]A part les esprits de camaraderie, respect de l'autre, respect des régles, la démerde
Je pense que certains apprendraient aussi à parler et écrire correctement. Et qui sait ? Peut-être que la population se plaindrait un peu moins si on lui rapellait ce qu'elle a. Pour cela le meilleure moyen, c'est de lui retirer. Je pense que 6 mois d'OPEX dans un pays bien miséreux ça en calemerait pas mal qui se font trop entendre[/quote]
Excuse-moi, mais sachons exiger de soi-même ce que l'on veut exiger des autres...
La JAPD
oui mais perso, le volontariat n'aménera pas justement ceux qi en auraient besoin! le but de la manoeuvre c'est d'inculquer quelques notions à ceux là!
ceux que ça n'interesse pas sont bien souvent les mêmes qui nous les brisent quotidiennement!
donc moi je suis pour une obligation
ceux que ça n'interesse pas sont bien souvent les mêmes qui nous les brisent quotidiennement!
donc moi je suis pour une obligation
-