Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Les statistiques sont claire: Le nombre de jeune de 18 a 24 participant au reconstitution en tant qu'aeroporté de la 101 eme est en forte croissance.
Les vendeur de tenu Para constate le meme fait.

Comment Expliquer Ceci ?

Effet de mode lier a band of brother, Brother in arms ou toutes sortes de multimedia traitant de la 101 eme ?

Donner votre avis !
Dites ce que vous en pensez !

Personelement ce phenomene me nuit car il participe a l'inflation des prix des equipements Airborne.

Mon interet pour l'AIRBORNE viens de ce qu'il represente, la mentalité qui est la leur et egalement de maniere plus futile: de leur style.
les vetement large le packtage conséquent et omnipresent sur le corp est super stylé en tout cas j'aime.
Enfn il faut savoir qu'ils sont les premiers liberateurs de la France je leur doit bien ca.

Bon debat ^^
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par 325th GIR »

Effet BoB ? pour cet age............
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Personelement ce phenomene me nuit car il participe a l'inflation des prix des equipements Airborne.
Tu n'as pas connu ça, et moi non plus, mais il y a longtemps la reproduction coutait beaucoup plus cher que maintenant. Là, c'est limite discount quoi Image
egalement de maniere plus futile: de leur style.
C'est un uniforme, c'est pas un truc fashion non plus Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

Les vendeur de tenu Para constate le meme fait
A moins d'avoir affaire a des dieux du tricot, je vois pas trop comment les mecs pourraient acheter autre chose que des tenues paras...
Effet de mode lier a band of brother
Je vois mal comment des gosses de 9ans incapable de porté un fusil pourraient se mettre seul dans la tete de reconstituer des Paras... Les paras ont toujours été et seront toujours les troupes les plus médiatisées parce que spectaculaires et très combattives. Je vois mal un gars de 18 ans se dire tout seul "tiens, et si je reconstituait le service des essences".
ce phenomene me nuit car il participe a l'inflation des prix des equipements Airborne
Loi du marché : plus d'acheteurs = baisse des prix.
mentalité qui est la leur
Dévellope parce que là c'est du flou artistique
leur style
Bon certes ca fait plaisir d'avoir un unif' qui claque mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche à travers. Les Paras sont pas des top model mais des barroudeurs, ils sont l'antithèse du confort. Leurs compagnes s'appelent fatigue, faim et douleur.
il faut savoir qu'ils sont les premiers liberateurs de la France
Premier au sens large alors pour la Airborne Image
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

Enfn il faut savoir qu'ils sont les premiers liberateurs de la France je leur doit bien ca.
Faux ! Faux ! Faux ! Et encore faux !
Les premiers libérateurs de la France sont les Corses ! Car elle a été libéré en septembre 1943. Et donc ce n'est pas les paras, désolé de casser ton mythe.
Invité

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Invité »

moi perso,pas du tout para U.S.J'aime les paras en générale,mais vu l'engouement pour les U.S.(il y en aura bientot plus que le jour J!),je prends les S.A.S.,affreusement oubliés et qui pourtant,quand vous lisez leurs histoires,ont réalisé des faits d'armes incroyables.Malheureusement,ou heureusement(tout dépend de la personalité du personnage et avec quel esprit il aborde la reconstitution)je pense effectivement que le soldat Ryan et B.O.B. y sont pour qlq chose.N'oublions pas l'engouement générale pour le G.I's qui sévit en Europe!Le plus fou,c'est l'interet que les américains portent pour la Waffen S.S. et les "Fallschirmjager"
Comme quoi,nul n'est prophète en son pays!
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Effet BoB ? pour cet age............
Band of brothers date de 2001-2002 d'apres ce que j'ai trouver soit a l'epoque les jeunes concerné de 11 a 18 ans ce qui est largement plosible regarde les jeunes de 11 et 12 ans qui se trouve sur le forum deplus on peut n'avoir vu BOB que recement comme moi.
Citation:
Les vendeur de tenu Para constate le meme fait
A moins d'avoir affaire a des dieux du tricot, je vois pas trop comment les mecs pourraient acheter autre chose que des tenues paras...
Je n'ai pas cerner la pertinence de cette remarque c'etait une constation les vendeurs de tenu para voit leur vente augmenter DONC sa confirme l'engoument actuel
Je vois mal comment des gosses de 9ans incapable de porté un fusil pourraient se mettre seul dans la tete de reconstituer des Paras... Les paras ont toujours été et seront toujours les troupes les plus médiatisées parce que spectaculaires et très combattives. Je vois mal un gars de 18 ans se dire tout seul "tiens, et si je reconstituait le service des essences".
Voir precedement
Citation:
ce phenomene me nuit car il participe a l'inflation des prix des equipements Airborne
Loi du marché : plus d'acheteurs = baisse des prix.


Revoit tes cours d'éco augmentation demande = augmentation des prix puisque l'on peut pas fournir a tout le monde on fournit au plus friqué c'est ca la vrai loi du marché.
Citation:
mentalité qui est la leur
Dévellope parce que là c'est du flou artistique
Leur combativité ...
Citation:
il faut savoir qu'ils sont les premiers liberateurs de la France
Premier au sens large alors pour la Airborne
A ma connaissance les premiers a avoir agit pour la liberation sont les paras et les resistants
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

Tu connais une arme de mélée qui n'est pas combattive toi ? Que ce soit la cavalerie, l'artillerie, la biff' voire le Génie, il me semble qu'ils ont tous la combativité dans leur mentalité. Sinon c'est pas compliqué, ils sont détruits.

Et la Airborne n'est pas "Les paras" mais une partie des Paras, en l'occurence, la France Libre à sautée sur la métropole avant les Américains. Quand à agir pour la libération, il me semble que dès l'instant où l'on prend les armes contre le nazisme, où que l'on soit, que ce soit en 40 ou en 44, on agit pour la libération.
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Airborne troops »

Faux ! Faux ! Faux ! Et encore faux !
Les premiers libérateurs de la France sont les Corses ! Car elle a été libéré en septembre 1943. Et donc ce n'est pas les paras, désolé de casser ton mythe
LOL Ils ont libérer toute la France ?
Et la Airborne n'est pas "Les paras"
Cesse de jouer avec les mots Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Pourquoi tout le monde veut etre de la 101 eme

Message non lu par Quentin »

J'appele pas vraiment ca jouer sur les mots mais etre rigoureux
Répondre

Retourner vers « Débats »